Remerciements aux personnes qui m'ont aidés... Adieu

Signaler
-
Messages postés
74246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
-
Bonjour,
Je voulais remercier toutes ces personnes qui m'ont aidée, y compris Begonie, Plouf Plouf, et enfin Pacferl. Hier, j'ai été la dernière personne a parlé à une fille exeptionelle, et j'ai appris aujourd'hui qu'elle s'était suicidée. C'était comme ma grande soeur, C'était quelqu'un de courageux, et qui n'aurait jamais laisser tomber ainsi. Je ne veux plus continuer, et je vais m'arrêter aujourd'hui. Pour ceux qui ont connus une grande partie de ma vie, ils savent que je ne tiens pas à continuer de vivre avec toutes mes cicatrices. Je me suis détruite, et maintenant je finis tout simplement le travail.
Adieu, et j'espère juste que ce qui liront mon message ne me jugeront pas, mais prendront conscience que j'écris ceci pour elle, et pour moi. N'abandonnez jamais et SURTOUT: Ne commencez jamais à vous détruire!!!
Merci encore.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
41304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
9 982
Bonsoir,

On perd tous des gens qu'on aime et c'est pour eux qu'il faut vivre, pour que personne ne les oublie et continuer à les faire vivre au travers de nos pensées.

Qui continuera à parler d'eux si tous ceux qui les connaissent sans vont.

Ca fait mal, très mal mais pourtant il faut relever la tête et continuer, pour eux, pour nous et toux ceux qu'on aime.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 233
Bonjour

Juger pourquoi ?
De quel droit ?

Ce que je sais, c'est que même au plus noir de notre vie on peut encore s'en sortir.
Rien n'est jamais perdu.

Il faut osé se faire aider, chose très difficile.
Tu es venue demander de l'aide.

Ton amie n'a peut être pas osé le faire.

Tes soucis ne sont pas les siens.
Il n'y a pas de comparaison á faire.

J'ai perdu plusieurs amis comme ça. Même si on comprend la douleur qu'ils avaient, on se sent triste et honteux de ne pas avoir pu les aider.
Mais on n'y peut rien.

On ne connait jamais la raison exact de leur acte.

Ce n'est pas parcequ'un ami part qu'il faut le suivre.

Fais toi aider.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013

Je suis tout a fait d'accord et c'est pour ta "soeur" que tu doit continuer a te battre et ne pas perdre espoir !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013

Elle serait pas fière de voir ce que tu dis là, alors au lieu de baisser les bras et perdre espoir, continue, AVANCE, et réussi pour elle ! Et là elle sera fière de toi, de ce que tu fais !
En finir ne te servira strictement à rien !
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
315
Coucou anonyme ,

Quand ça ne va : pas il faut parfois : oser demander de l'aide , tu as osé puisque tu es venue ici mais il te : faudrait aller plus loin car tes : blessures sont profondes à en lire : tes messages. Tout le monde , pourrait être : amenés , éventuellement à : le faire à un moment donnde : savie , parce-qu'il y'a eu : un évènement : qui a fait que...

Tu dois être : soigné : pourquoi? , parce-que : tout simplement me : tout le monde , tu mérites de : vivre SANS ÊTRE : JUGÉ par qui que se : soit mais il faut aller jusqu'au bout vraiment.

Surtout : n'écoutes pas : les paroles : destructrices du style : de pacferl qui ne servent , dans la vie qu'à t'enfoncer t'avantage , je te l'assure : je ne l'a juge PAS non plus car je n'en ai PAS le droit , pour qui que : se soit MAIS se sont : CES MOTS que je condamnent car ils sont destructeurs et une expérience n'est pas , comme une : autre ; je te l'assure.

Dans la vie , il y'a de mauvais moments a passer pour : beauoup de : gens mais il y'a tellement de : bons moments aussi : il faudrait : te battre pour ceux-là car ils sont tellement : merveilleux mais il faudrait y croire : très fort.

Je suis désolée pour : ton amie qui : elle n'a pas osé se faire aidé.
Toi, tu peux : encore le faire alors : vas-y fonce : ma belle.

J'espère que : tu te fera aider : pour : TOI , ta famille mais aussi pour tous : tes ami (e)s.
ALLEZ COURAGE : ma belle,douce : nuit et j'espère : à bientôt ?.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Plus de nouvelles... Est-ce que tu es là anonyme?
Messages postés
74246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
8 683
Bonsoir anonyme.

N'importe ce que tu as décidé pour les forums.
J'espère que toi, tu vas bien et que tu puisses te retrouver petit-à-petit.

" N'abandonnez jamais et SURTOUT: Ne commencez jamais à vous détruire!!! "

Ce message est source de vie et j'espère que tu l'as cité aussi pour toi.