Remerciements aux personnes qui m'ont aidés... Adieu

anonyme - 30 déc. 2012 à 21:13
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 janv. 2013 à 19:13
Bonjour,
Je voulais remercier toutes ces personnes qui m'ont aidée, y compris Begonie, Plouf Plouf, et enfin Pacferl. Hier, j'ai été la dernière personne a parlé à une fille exeptionelle, et j'ai appris aujourd'hui qu'elle s'était suicidée. C'était comme ma grande soeur, C'était quelqu'un de courageux, et qui n'aurait jamais laisser tomber ainsi. Je ne veux plus continuer, et je vais m'arrêter aujourd'hui. Pour ceux qui ont connus une grande partie de ma vie, ils savent que je ne tiens pas à continuer de vivre avec toutes mes cicatrices. Je me suis détruite, et maintenant je finis tout simplement le travail.
Adieu, et j'espère juste que ce qui liront mon message ne me jugeront pas, mais prendront conscience que j'écris ceci pour elle, et pour moi. N'abandonnez jamais et SURTOUT: Ne commencez jamais à vous détruire!!!
Merci encore.
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
31 déc. 2012 à 01:04
Bonsoir,

On perd tous des gens qu'on aime et c'est pour eux qu'il faut vivre, pour que personne ne les oublie et continuer à les faire vivre au travers de nos pensées.

Qui continuera à parler d'eux si tous ceux qui les connaissent sans vont.

Ca fait mal, très mal mais pourtant il faut relever la tête et continuer, pour eux, pour nous et toux ceux qu'on aime.
4