A voir également:
- Questionnement vis à vis de ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Jialee
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
207
6 janv. 2013 à 08:56
6 janv. 2013 à 08:56
Bonjour,
Mon grand père de 88 ans et Alzheimer depuis un bon moment aussi donc je sais ce que c'est...
Tu sais elle a besoin peu etre simplement de balades, sorties... parle lui en de sa .. ma mère est pareil auprès de mon grand père et de jours en jours cela ne s'arrange pas, elle sort pas, ne travail pas....
Mon grand père de 88 ans et Alzheimer depuis un bon moment aussi donc je sais ce que c'est...
Tu sais elle a besoin peu etre simplement de balades, sorties... parle lui en de sa .. ma mère est pareil auprès de mon grand père et de jours en jours cela ne s'arrange pas, elle sort pas, ne travail pas....
C'est tout de même à ton père de s'occuper du comportement de sa femme. Il pourrait lui dire gentiment qu'ils ont besoin de voir le docteur de famille tous les deux, car ils sont déprimés à la suite de problèmes familiaux. Tu vois en disant que lui aussi se sent déprimé (ce qui n'est peut-être pas tout-à-fait faux !), ce sera plus facile pour elle d'accepter de consulter.
A mon avis, il vaut mieux que la consultation se fasse au cabinet du Médecin plutôt que chez vous, car tu dois te protéger de tout cela.
Quant à toi, vois tes amis, sors un peu si tes études t'en laissent le loisir...
Bon courage
A mon avis, il vaut mieux que la consultation se fasse au cabinet du Médecin plutôt que chez vous, car tu dois te protéger de tout cela.
Quant à toi, vois tes amis, sors un peu si tes études t'en laissent le loisir...
Bon courage
Bonjour,justement,mon père lui dit ça,que lui aussi n'est pas bien,au départ elle est d'accord mais ensuite elle repart dans le Déni et elle dit que c'est mon père qui est pas bien,pas elle.
Et concernant les promenades,elle en fait quelques unes,et quand on lui propose elle ne veux pas sortir.......
Et concernant les promenades,elle en fait quelques unes,et quand on lui propose elle ne veux pas sortir.......