Depression à cause de l'école

jof94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 18:13
 Weezago - 6 janv. 2013 à 19:53
bonsoir je déprime à chaque fin de week end ou encore à chaque fin de vacances. je n'aime pas l'école je déteste ça même mes parent me disent que je devrais mieux travailler c'est ce que je fais enfin j'essaye. je révise comme un malade et ça paye pas. ça me démoralise et a cause de ça j'aime pas l'école. au debut de ce trimestre j'avais 14 de moyenne et la j'ai baisser a 10,5. ce soir je déprime à mort car demain c'est l'école et je me suis éclaté toute les vacances avec mes amis mais surtout avec mon cousin. quand il est reparti chez lui j'ai eu un énorme coup de barre et j'ai pleuré. ça n'est pas la première fois que ça me le fait et j'aimerais vraiment aller mieux ... demain je commence à 8h et termine à 18h et ce mercredi je suis collé et ça me pète mon moral en deux. pourtant j'ai beaucoup d'amis. je comprend pas ...
comment aller mieux svp?
( je suis en 4ème et j'ai jamais redoublé )
A voir également:

1 réponse

Bonsoir ! Deja dis toi que ça n'arrive pas qu'à toi. Environ 95% des eleves dans le monde déteste l'école... et pourtant j'ai 17 ans et en prenant de la maturité, tu commences à aimer. Bref, en ce qui te concerne est ce que tu traines souvent avec tes amis en ville ou est ce que tu passes plus de temps sur un jeu ou sur facebook ? ou est ce que tu es amoureux ?
-2