Boule a la gorge

kin-der Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 déc. 2012 à 20:59
kin-der Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 20:13
Bonjour,
je n'est jamais parlé de mon problém sur un forum c'est pour moi une premiére jaimerai expliquer mon probléme .depuis 2008 aprés avoir eu une péricardite je me retrouve sous antidépresseur. la cause , faible fatigue , panique , malaise, agoraphobe,etc............et la depuis septembre rechutte parce que mon médecin me voyer mieux et il ma diminué mon traitement.ce qui ma valu la rechutte.depuis boule dans la gorge , nuque contractée, la téte comme dans un étau , trouble de la vision , mal aux cervicales et machoire sérrée.
est ce qu'il y aurai une personne dans mon cas qui pourrai m'aide
cela m'handicape dans ma vie de tous les jours
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 21:06
Bonsoir,

Quel est ton âge?

Tu es fille ou garçon ?

A+
0
kin-der Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 1
7 déc. 2012 à 21:33
bsr je suis une femme de 30ans
0
bnsr kinder,

j ai fais une grosse depression ds ma vie même deux
les anti depresseurs peuvent t aider un temps mais ce n'est pas a prendre a vie
tu dois avant tout comprendre pourquoi ... qu est ce qu il s est passé ou qu est ce qui te rend malheureuse ? qu est ce qui ne va pas ... que tu saches et connaisse le fond du probleme c'est la 1 ere chose, la depression est la maladie du siecle, malheuresement il n'y a pas de miracle avec cette maladie, mais tu peux t en sortir la preuve auj je ne suis plus en depression j'ai toujours des problemes tu les connais ;-) tu es passé sur ma page mais teste et essai plusieurs solutions jusqu a ce que tu trouves la tienne les therapies te font elles du bien ? est ce que ton psy te convient ?
chaque psychiatre ou psychologue est different et c important que tu trouves celui qui te va le mieux il faut que tu sois soulagé que tu sortes tt ce qui reste au fond de toi
liberes toi et refugie toi ds le sport ou une autre activitee qui te fais plaisir quitte a aider d autres personnes en detresse sur des sites lol histoire de ne pas penser a tes problemes et de voir surtt que tu n es pas la seul ds ce cas
ne lache pas l affaire
toit ira mieux un jour ne perd pas espoir !
0
kin-der Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 1
7 janv. 2013 à 20:13
bsr
comprendre pourquoi je suis en depression , je ne c'est pas ! on parle de lenfance , parents divorcés etc..... je ne suis pas malheureuse je vois mes parents malgres les1000km qui mes epare de mon pére ! ma mére vi a deux pas de chez moi et je n'est jamais été maltraité au quoi que ce soit !ensuite on parle des ruptures sentimentales , ok oui peut etre ; et depuis 6 ans je suis celibataire mais c'est pas un raison davoir tous ces probleme!!!!!, ?? jai des amis , des activités, pas de probleme de fou ,
je ne vois pas de psy , ca me soule de parler , de mon passer : forcement tous n'est pas rose dans la vie et une fois que lon sort un petit probleme ; ils te disent "ah bein voila dou vien le soucis!!!!" euh c'est bon !!!! non franchement jai assez damis pour en parler
je c'est que oui la solitude niveau sentimentale me manque et lhorloge biologique tourne mais quand méme cest pas ca qui marrange comme ca!!!!,?
je garde espoir mais franchement j'été en pleure tout a lheure de douleur dans toute ma téte machoire et nuque, cest dur de garder le moral quand on est fatigué mal partout navoir plus de force etc......
mais un grand merci de repondre cest gentil
0