Relation compliquée besoin d'aide

mAyAlabeille1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 10:15
 Doris - 7 janv. 2013 à 11:54
Bonjour,

Je suis dans une histoire assez épuisante moralement, et j'ai besoin de vos avis, conseils..

depuis l'été dernier je suis en couple avec" l'amour de ma vie".
On a déjà eu une histoire il ya quelques années, nous avons grandit ensemble, notre relation était naturelle et intense mais il a commencé à être peu present pendant les 2ans que ça a duré et à la fin j'étais complètement éffrondré, vidé car je passais mon temps à l'attendre, sans effort de sa part. sa vie, ses projets passaient avant moi, je pouvais parfois passer 2mois sans avoir de nouvelles de sa part, pas de sms pas d'appel, j'ai fait une grosse depression...

3ans plus tard donc cet été, il revient avec les fanfares, avec l'argument que cette fois il est posé, nous sommes dans la même ville, il voit sa vie avec moi, il parle même d'enfants! au debut j'ai du mal à y croire puis au fil des rendez-vous mes sentiments reviennent à la surface.

Seulement un mois après il recommence à être distant, me dit que c'est la travail parfois il fait l'effort de me voir 2 fois la même semaine mais je vois bien que c'est un effort. Il parle peu, ne sourit pas beaucoup. Avec le temps il ne me donne plus d'affection. à plusieurs reprises j'essais de changer la dynamique de cette relation, après tout c'est notre dernière chance! mais rien n'y fait.

je propose des voyages il n'a pas le temps.. à noël on passe la soirée ensemble pas un mot sur notre couple qui pour moi est en détresse.

Je ne sais plus quoi faire pour qu'il parle, au téléphone il n'a jamais le temps et quand on se voit c'est pareil. Il dit que tout va bien mais je vois bien qu'il n'est pas heureux.

Je sent le peu de confiance en moi que j'avais retrouvé me quitter, je ne sais plus quoi faire.
alors j'attend vos sugestions.. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

narured Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 1
7 janv. 2013 à 10:18
je pense que tu peux trouvé mieux
0
bonjour
je pense que cette relation est terminée
je ne sais pas pourquoi il continue à faire semblant, dites le lui carrément..
0