Jai des troubles psychatriques .....

lilala45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - Modifié par plouf plouf le 18/08/2013 à 16:21
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 18 août 2013 à 16:28
bonjour je suis une jeune fille de 18 ans avec beaucoup de problemes psychologiques angoisse spasmophilie depression boulimie et il ya quelque mois encore conduite sucidaire mais hier jetais très angoissé et jai fais des choses très bizzare dont je me rendais compte sans men rendre compte et sans pouvoir marreter je me balancais davant en arriere pleurai commencai a faire non de la tete sans pouvoir marreter avai de drole de moiuvemen très lent et parfoi javai des coup de speed je marchai bizaremen et le contact etai bloqué avec les gen qui mentourai ouvrai le robinet pour me laver les mains packe jmettai bavé dessu et je suis resté longftem robinet allumé main dessou cest ma mère qui a du larreter car javai oublié de le faire sans loublié cela etai la premiere fois que ca marrivai que cest til passé
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
18 août 2013 à 16:28
--Coucou ,

Si tu as des troubles psychiatriques comme tu l'indiques dans le titre et dans le contenu de ton texte : la première des chises que tu dois faire...
C'est d'en parler RAPIDEMENT a ton docteur traitant qui lui jugera s'il te fera suivre chez un psychiatre.....maus il ne faut pas traîner....
Bon ciurage !!!.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0