Anorexie, crise de boulimie 15 ans
Theroxanne98
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
-
16 août 2013 à 05:37
Sifildhe.... - 17 août 2013 à 06:40
Sifildhe.... - 17 août 2013 à 06:40
A voir également:
- Anorexie, crise de boulimie 15 ans
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Durée crise de foie - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
manoumanouchka
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
9
17 août 2013 à 02:22
17 août 2013 à 02:22
si tu as lu beaucoup sur le sujet, tu sais déjà que tu ne t'en sortiras pas seule, alors arrête de te faire croire que tu y arriveras ...c'est du temps que tu perds, du temps de qualité pour toi et ta famille aussi.
Prends le temps d'expliquer tout ca à tes parents, ou bien va voir un médecin toute seule, mais tu dois en parler à une personne qui connait ca, qui travaille avec des gens qui souffrent d'anorexie mentale. Tu n'y arriveras pas toute seule c'est quasi impossible ...
alors si tu veux vraiment t'en sortir, va consulté, parle à tes parents et travaille aussi fort à t'en sortir avec eux que tu peux en mettre pour cette fichue maladie.
bonne chance!
Prends le temps d'expliquer tout ca à tes parents, ou bien va voir un médecin toute seule, mais tu dois en parler à une personne qui connait ca, qui travaille avec des gens qui souffrent d'anorexie mentale. Tu n'y arriveras pas toute seule c'est quasi impossible ...
alors si tu veux vraiment t'en sortir, va consulté, parle à tes parents et travaille aussi fort à t'en sortir avec eux que tu peux en mettre pour cette fichue maladie.
bonne chance!
Bonjour
J'ai 15 ans , je mesure 1m59 et pese 46.7kilos.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/Theroxanne98
Vu tes soucis de poids et alimentaire que tu traines depuis des mois, perdre autant de poids à ton âge est dangereux.
Il est URGENT que tu vois avec tes parents et ton médecin, car c'est de force que tu te retrouveras au CHU.
Risque de trouble grave psychologique.
J'ai 15 ans , je mesure 1m59 et pese 46.7kilos.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/Theroxanne98
Vu tes soucis de poids et alimentaire que tu traines depuis des mois, perdre autant de poids à ton âge est dangereux.
Il est URGENT que tu vois avec tes parents et ton médecin, car c'est de force que tu te retrouveras au CHU.
Risque de trouble grave psychologique.
17 août 2013 à 02:41