Enfant battu devenu adulte
jo95
-
13 août 2013 à 13:03
jenni32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 13 août 2013 à 21:57
jenni32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 13 août 2013 à 21:57
A voir également:
- Enfant battu devenu adulte
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
jenni32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
1
13 août 2013 à 21:57
13 août 2013 à 21:57
Salut,
Des fois on cherche à comprendre par soit même, parfois sa marche parfois pas. La seule chose que je peux te dire et qui pourra certainement t'aider à voir plus claire c'est d'aller consulter un professionnel. C'est facile à dire mais moins à faire cependant je crois vraiment qu'en parler avec une personne avec de l'expérience dans le domaine pourrait éclaircir les choses. Ils sont là pour ça mais seulement il faut que tu t'y rendre par toi même. Après tout s'enclenchera tout seul.
Bonne chance et je suis certaine que tu trouveras réponses à tes questions ;)
Des fois on cherche à comprendre par soit même, parfois sa marche parfois pas. La seule chose que je peux te dire et qui pourra certainement t'aider à voir plus claire c'est d'aller consulter un professionnel. C'est facile à dire mais moins à faire cependant je crois vraiment qu'en parler avec une personne avec de l'expérience dans le domaine pourrait éclaircir les choses. Ils sont là pour ça mais seulement il faut que tu t'y rendre par toi même. Après tout s'enclenchera tout seul.
Bonne chance et je suis certaine que tu trouveras réponses à tes questions ;)