A voir également:
- Cette vie me rend malade je veux partir
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Esperance de vie maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maladie de parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
Bonjour,
Peux tu nous dire pourquoi tu as marre de la vie ? Cela nous permettrait de te proposer peut être des solutions plus positives.
Peux tu nous dire pourquoi tu as marre de la vie ? Cela nous permettrait de te proposer peut être des solutions plus positives.
Partir, renoncer n'est pas la seule issue, on choisit toujours la plus facile, or, on peut toujours prendre un nouveau départ à 0.
La vie est quelque chose de long, et dur chaque jours, mais c'est un challenge qui faut relever, et se battre!
J'espert que mon message t'a aidé, et tu y réfléchiras à 2fois avant d'essaie de te partir sans souffrir.
Vis ta vie, et tu t'en fous des autres.
La vie est quelque chose de long, et dur chaque jours, mais c'est un challenge qui faut relever, et se battre!
J'espert que mon message t'a aidé, et tu y réfléchiras à 2fois avant d'essaie de te partir sans souffrir.
Vis ta vie, et tu t'en fous des autres.