Poux

arthur997 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 3 août 2013 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 17 août 2013 à 11:41
Bonjour,
Depuis quelques jours mes cheveux me grattent et j'ai l'impression d'avoir des poux.
J'ai demandé à ma mère de regarder, elle m'a dit qu'il n'y avait rien.
J'ai passé 3 peignes diffèrents, il n'y a rien .
La coiffeuse a regardé, elle m'a dit qu'il n'y avait rien mais je ne suis pas convaincu.
J'ai des trucs blancs dans les cheveux et pourquoi ça me gratterait ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 16:46
Les petit truc blanc que tu dis tu les a pris dans ta main ? Si oui c'étais brun ? Car ça peu être des landes ! Moi aussi petite on me disait que j'avais rien mais quand je me suis lavée les cheveux j'ai vu un petit truc brun dans l'eau et c'étais un pou !
0
arthur997 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 21:16
Oui j'ai réussi quelques fois à les prendre dans la main mais c'était toujours blanc .....
Des lentes*
Oui mais moi j'ai eu l'avis de ma coiffeuse, de la coiffeuse de mon grand-père, de ma mère (qui j'en suis sûr me l'aurait dit)
Et j'ai quand même essayé avec 3 peignes à poux (à dents diffèrentes) et je n'ai rien trouvé...
Mais de toute façon ce soir je vais faire une lotion anti-poux, on a rien à perdre comme ça on pourra être sûr ^^
Allez bonne soirée à toi :)
0
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 11:41
Merci et j'espère que ton petit problème est partit depuis !


ps : les oeufs de poux blanc son des petit nouveaux et les bruns vont bientôt naître !
0