Poux
arthur997
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours mes cheveux me grattent et j'ai l'impression d'avoir des poux.
J'ai demandé à ma mère de regarder, elle m'a dit qu'il n'y avait rien.
J'ai passé 3 peignes diffèrents, il n'y a rien .
La coiffeuse a regardé, elle m'a dit qu'il n'y avait rien mais je ne suis pas convaincu.
J'ai des trucs blancs dans les cheveux et pourquoi ça me gratterait ?
Depuis quelques jours mes cheveux me grattent et j'ai l'impression d'avoir des poux.
J'ai demandé à ma mère de regarder, elle m'a dit qu'il n'y avait rien.
J'ai passé 3 peignes diffèrents, il n'y a rien .
La coiffeuse a regardé, elle m'a dit qu'il n'y avait rien mais je ne suis pas convaincu.
J'ai des trucs blancs dans les cheveux et pourquoi ça me gratterait ?
A voir également:
- J'ai trouvé un seul poux
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Les petit truc blanc que tu dis tu les a pris dans ta main ? Si oui c'étais brun ? Car ça peu être des landes ! Moi aussi petite on me disait que j'avais rien mais quand je me suis lavée les cheveux j'ai vu un petit truc brun dans l'eau et c'étais un pou !
Bonjour
la première à voir si réellement tu avais des poux ou pas, c'est la coiffeuse.
Elle t'a dit que tu en avais pas.
Et si tu avais des lentes, elle ne t'aurait pas coiffé.
++
la première à voir si réellement tu avais des poux ou pas, c'est la coiffeuse.
Elle t'a dit que tu en avais pas.
Et si tu avais des lentes, elle ne t'aurait pas coiffé.
++
Oui il est vrai elle a regardé et à dit non ça c'est des pellicules mais tu n'en a pas beaucoup (de pellicules).
Donc de toute façon ce soir je vais faire une lotion anti-poux pour être sûr et après on verra.
Parce que c'est vrai que mon grattage peut-être dû aussi à la chaleur car je la supporte très mal donc ...
Voilà sur ce, bonne soirée à toi :)
Cordialement
Encore merci pour ta réponse ^^
Donc de toute façon ce soir je vais faire une lotion anti-poux pour être sûr et après on verra.
Parce que c'est vrai que mon grattage peut-être dû aussi à la chaleur car je la supporte très mal donc ...
Voilà sur ce, bonne soirée à toi :)
Cordialement
Encore merci pour ta réponse ^^
Des lentes*
Oui mais moi j'ai eu l'avis de ma coiffeuse, de la coiffeuse de mon grand-père, de ma mère (qui j'en suis sûr me l'aurait dit)
Et j'ai quand même essayé avec 3 peignes à poux (à dents diffèrentes) et je n'ai rien trouvé...
Mais de toute façon ce soir je vais faire une lotion anti-poux, on a rien à perdre comme ça on pourra être sûr ^^
Allez bonne soirée à toi :)
ps : les oeufs de poux blanc son des petit nouveaux et les bruns vont bientôt naître !