Envie de suicide
maminoue
-
14 août 2013 à 12:30
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 août 2013 à 21:12
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 août 2013 à 21:12
A voir également:
- Envie de suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
Modifié par Enka1 le 15/08/2013 à 11:13
Modifié par Enka1 le 15/08/2013 à 11:13
Bonjour,
" il boit ,violent moralement , et bien d'autres choses que je ne peux dire secret trop dur a porter "
" une envie dans finir mon medecin me dit de partir "
A mon sens, il a parfaitement raison, il faut que tu trouves une solution de ce côté là.
Fais toi faire des certificats médicaux.
As tu vu une assistante sociale ?
Tu ne peux rester comme çà dans cette situation. C' est TOI, la victime ! ... Pas ton fameux mari, ce qui ne t' empêche pas d' essayer d' avoir un dialogue pour tenter de lui faire comprendre combien tu souffres ... mais je pense qu' il le sait très bien !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" il boit ,violent moralement , et bien d'autres choses que je ne peux dire secret trop dur a porter "
" une envie dans finir mon medecin me dit de partir "
A mon sens, il a parfaitement raison, il faut que tu trouves une solution de ce côté là.
Fais toi faire des certificats médicaux.
As tu vu une assistante sociale ?
Tu ne peux rester comme çà dans cette situation. C' est TOI, la victime ! ... Pas ton fameux mari, ce qui ne t' empêche pas d' essayer d' avoir un dialogue pour tenter de lui faire comprendre combien tu souffres ... mais je pense qu' il le sait très bien !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
jenni32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
1
14 août 2013 à 16:22
14 août 2013 à 16:22
Bonjour,
Il a des organismes qui existe pour vous aider, il vous prendrons en charge et vous aidera a passé au travers de tout ça. Je sais pas d'où vous venez mais vous en parler à un professionnel, il y a le CLSC, eux ils ont tous les coordonnées qu'il vous faut. Ne lâchez pas! Vous pouvez la voir la lumière au bout du tunel...
Il a des organismes qui existe pour vous aider, il vous prendrons en charge et vous aidera a passé au travers de tout ça. Je sais pas d'où vous venez mais vous en parler à un professionnel, il y a le CLSC, eux ils ont tous les coordonnées qu'il vous faut. Ne lâchez pas! Vous pouvez la voir la lumière au bout du tunel...
Anonyme_666
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
7
14 août 2013 à 22:51
14 août 2013 à 22:51
Ton mari doit etre en déprime, essaie de savoir pourquoi, de le comprendre, de lui parler quand il n'est pas bourré.
15 août 2013 à 21:05
15 août 2013 à 21:12
C' est bien que ta fille vienne, vous en parlerez.
Mais Il faut de toutes façons, en dehors même de ta fille que tu te fasses aider pour t' en sortir.