J'ai peur de ne pas pouvoir m'integrer
pandasalma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
-
18 août 2013 à 01:07
pandasalma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 15:24
pandasalma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 15:24
A voir également:
- J'ai peur de ne pas pouvoir m'integrer
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
CamilleChan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
18 août 2013 à 14:41
18 août 2013 à 14:41
Pourquoi est-ce que ça se passerait mal ? Relativise. Dit toi que ce n'est pas grand chose, minimise la chose au maximum, ça t'aidera. Pleins d'adolescents sont dans le même cas que toi, a changer de collège ou de lycée, voir de nouvelles têtes... Prends ça comme un nouveau départ, une nouvelle chance, saisis-la. Si tu pars avec des pensées négatives, tu reviendra avec autant d'idées négatives.. Et c'est pas bon du tout ^^
Ensuite, pour tenir une conversation, montre toi curieux, prête attention à ce qu'on te dis, pose un maximum de questions, une conversation se fera toute seule après cela, et aussi, fais de même. Présente toi, donne ton point de vue, et ça ira pour le mieu :).
Bon courage et bonne journée ;)
Ensuite, pour tenir une conversation, montre toi curieux, prête attention à ce qu'on te dis, pose un maximum de questions, une conversation se fera toute seule après cela, et aussi, fais de même. Présente toi, donne ton point de vue, et ça ira pour le mieu :).
Bon courage et bonne journée ;)
18 août 2013 à 15:24