Hospitalisation a domicile

Help-me - Modifié par Help-me le 31/08/2013 à 15:26
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 31 août 2013 à 15:54
Bonjour, j'ai peut etre plusieur question a vous poser, je ne sais pas ou aller alors comme on dit google est ton ami.
J'ai ma mere qui s'est fait hospitaliser en psychiatrie car elle a une mélancolie, mais elle ne supporte pas la clinique ou elle es, je sais très bien qu'au bout d'un moment ca va s'agraver plus qu'autre chose si elle reste la bas j'aimerai qu'elle revienne, mais au fil des années l'apparement est devenu degueulasse car elle es conservatrice et elle est très très fatiguer donc elle n'a pu faire le menages depuis plusieur année. J'aimerai connaitre mes solutions pour qu'elle puisse revenir le plus vite possible. Y-a t'il une inspection si je veux quelle revienne ? jusqu'a quelle point l'inspection est-elle pousser ?
ps : biensur je suis dans le grand rangement de l'appartement.
Et il faut savoir que je n'ai plus qu'elle, toute ma famille est decédé...

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
31 août 2013 à 15:54
Bonjour,

Prends contacte avec l'Assistante Sociale de ton secteur ou celle de l'hôpital psychiatrique et demande si elle n'a pas droit à une aide ménagère qui te permettrait de remettre l'appartement en état plus rapidement.
0