Tics nerveux du visage
sophiegraco
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à toutes et à tous
je recherche des conseils et solutions pour venir à bout de tics nerveux du visage qui empoisonnent ma vie depuis l'âge de 12 ans. j'ai 51 ans. je souhaiterai trouver un remède naturel tel que l'hypnose, l'homéopathie la sophrologie ou tout autre moyen non médicamenteux. merci pour vos réponses avisées
je recherche des conseils et solutions pour venir à bout de tics nerveux du visage qui empoisonnent ma vie depuis l'âge de 12 ans. j'ai 51 ans. je souhaiterai trouver un remède naturel tel que l'hypnose, l'homéopathie la sophrologie ou tout autre moyen non médicamenteux. merci pour vos réponses avisées
A voir également:
- Remède de grand-mère contre le tic nerveux
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau