Cachotteries .. Besoin d'aides SVP

Fermé
Louloutte<3 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 14:22
Louloutte<3 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 14:36
Bonjour,
Je m'appelle Laurine et j'aimerais avoir quelques avis SVP .. Je suis en couple depuis 2 ans et 4 mois , je l'aime énormément et lui de même , ça j'en suis sûr ! Mais pendant tout ce temps il a eu beaucoup de cachotteries de son côté ! Il ne m'a jamais réellement trompé , juste des mots sur facebook , mais qui font quand même mal ! Il aime beaucoup faire la connaissance de nouvelles filles sur facebook , discuté , et parfois va plus loin en lui disant qu'elle est belle , qu'elle lui plaît et tout ! La seule fois où il est allé plus loin c'est qu'il avait dit a une fille qu'il avait envie de lui faire l'amour ! Depuis , toutes les cachotteries c'est sur facebook ! En moins d'une semaine j'ai découvert 3 discussions qui m'ont beaucoup blessé ! La première il disait a une fille qu'elle était suuper belle , qu'elle avait de beaux yeux , et qu'il espérait la voir au lycée vu qu'ils sont dans le même lycée , et hier il m'a avoué qu'il avait été sur le facebook d'un ami , et avait parlé a une fille a qui il parlait régulièrement en lui disant qu'elle lui plaisait bien , qu'il aimait la voir en quelque sorte ! Je n'arrive plus a lui faire confiance ! Je l'aime de touuuuut mon coeur mais vraiment là c'est trop ! Lui m'aime ça j'en suis sûr et me dit qu'il arrêtera mais c'est toujours ça , pour recommencer 2 semaines après ! Mais je n'arrive pas à rester sans lui , je suis vraiment trop attachée !

J'ai besoin de conseils SVPP !!!!

3 réponses

zaboue91 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 14:29
bonjour demande à ton petit ami si il tien vraiment à toi car si il tiendrai vraiment à toi il ferait pas ce genre d'idiotie sur le facebook ou colle lui un ulmateum soi elle ou toi
de plus sur facebook tout ce sait
0
Sifildhe....
28 août 2013 à 14:32
Un ultimatum ? Tout se sait sur face de bouc ? Ben, justement non .... Suffit de bien savoir l'utiliser.
0
Louloutte<3 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 7
28 août 2013 à 14:33
Ben il le sait très bien ! Et c'est claire que si je lui dis que c'est soit moi soit les filles , il me choisira moi , sans douter ! Il me dit qu'il m'aime et qu'il en a marre de tout ça et va arrêter ! Mais je ne sais pluus si je dois le croire !! Il me l'a promis trop de fois pour ensuite me "trahir"
0
Louloutte<3 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 7
28 août 2013 à 14:35
J'ai son mot de passe sur facebook , ou quand je ne l'ai pas quand nous sommes ensemble je regarde son portable .. ça peut se passer sur facebook mais par message aussi
0
Sifildhe....
28 août 2013 à 14:32
Bonjour

En couple ? A 15 ans ? Tu as beaucoup de choses à apprendre .....

Sert à quoi de fouiller dans ses affaires ?


Amour = confiance = liberté ..... Tu as du chemin à faire ^^
0
Louloutte<3 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 7
28 août 2013 à 14:36
Je suis totalement d'accord , mais c'est impossible de faire confiance quand on nous ment constamment !
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
28 août 2013 à 14:35
Bonjour,

Situation totalement hors sujet.
Discussion terminée.
0