Cachotteries .. Besoin d'aides SVP
Fermé
Louloutte<3
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Louloutte<3 Messages postés 16 Statut Membre -
Louloutte<3 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Laurine et j'aimerais avoir quelques avis SVP .. Je suis en couple depuis 2 ans et 4 mois , je l'aime énormément et lui de même , ça j'en suis sûr ! Mais pendant tout ce temps il a eu beaucoup de cachotteries de son côté ! Il ne m'a jamais réellement trompé , juste des mots sur facebook , mais qui font quand même mal ! Il aime beaucoup faire la connaissance de nouvelles filles sur facebook , discuté , et parfois va plus loin en lui disant qu'elle est belle , qu'elle lui plaît et tout ! La seule fois où il est allé plus loin c'est qu'il avait dit a une fille qu'il avait envie de lui faire l'amour ! Depuis , toutes les cachotteries c'est sur facebook ! En moins d'une semaine j'ai découvert 3 discussions qui m'ont beaucoup blessé ! La première il disait a une fille qu'elle était suuper belle , qu'elle avait de beaux yeux , et qu'il espérait la voir au lycée vu qu'ils sont dans le même lycée , et hier il m'a avoué qu'il avait été sur le facebook d'un ami , et avait parlé a une fille a qui il parlait régulièrement en lui disant qu'elle lui plaisait bien , qu'il aimait la voir en quelque sorte ! Je n'arrive plus a lui faire confiance ! Je l'aime de touuuuut mon coeur mais vraiment là c'est trop ! Lui m'aime ça j'en suis sûr et me dit qu'il arrêtera mais c'est toujours ça , pour recommencer 2 semaines après ! Mais je n'arrive pas à rester sans lui , je suis vraiment trop attachée !
J'ai besoin de conseils SVPP !!!!
Je m'appelle Laurine et j'aimerais avoir quelques avis SVP .. Je suis en couple depuis 2 ans et 4 mois , je l'aime énormément et lui de même , ça j'en suis sûr ! Mais pendant tout ce temps il a eu beaucoup de cachotteries de son côté ! Il ne m'a jamais réellement trompé , juste des mots sur facebook , mais qui font quand même mal ! Il aime beaucoup faire la connaissance de nouvelles filles sur facebook , discuté , et parfois va plus loin en lui disant qu'elle est belle , qu'elle lui plaît et tout ! La seule fois où il est allé plus loin c'est qu'il avait dit a une fille qu'il avait envie de lui faire l'amour ! Depuis , toutes les cachotteries c'est sur facebook ! En moins d'une semaine j'ai découvert 3 discussions qui m'ont beaucoup blessé ! La première il disait a une fille qu'elle était suuper belle , qu'elle avait de beaux yeux , et qu'il espérait la voir au lycée vu qu'ils sont dans le même lycée , et hier il m'a avoué qu'il avait été sur le facebook d'un ami , et avait parlé a une fille a qui il parlait régulièrement en lui disant qu'elle lui plaisait bien , qu'il aimait la voir en quelque sorte ! Je n'arrive plus a lui faire confiance ! Je l'aime de touuuuut mon coeur mais vraiment là c'est trop ! Lui m'aime ça j'en suis sûr et me dit qu'il arrêtera mais c'est toujours ça , pour recommencer 2 semaines après ! Mais je n'arrive pas à rester sans lui , je suis vraiment trop attachée !
J'ai besoin de conseils SVPP !!!!
A voir également:
- Cachotteries .. Besoin d'aides SVP
- Quels sont les aides du secours catholique - Guide
- Aides creche - Guide
- Aides arret maladie - Accueil - Droits et démarches
- Aides nounou - Accueil - Mode de garde
- A quoi sert le Secours Populaire ? - Guide
3 réponses
bonjour demande à ton petit ami si il tien vraiment à toi car si il tiendrai vraiment à toi il ferait pas ce genre d'idiotie sur le facebook ou colle lui un ulmateum soi elle ou toi
de plus sur facebook tout ce sait
de plus sur facebook tout ce sait
Sifildhe....
Un ultimatum ? Tout se sait sur face de bouc ? Ben, justement non .... Suffit de bien savoir l'utiliser.
Louloutte<3
Messages postés
16
Statut
Membre
7
Ben il le sait très bien ! Et c'est claire que si je lui dis que c'est soit moi soit les filles , il me choisira moi , sans douter ! Il me dit qu'il m'aime et qu'il en a marre de tout ça et va arrêter ! Mais je ne sais pluus si je dois le croire !! Il me l'a promis trop de fois pour ensuite me "trahir"
Louloutte<3
Messages postés
16
Statut
Membre
7
J'ai son mot de passe sur facebook , ou quand je ne l'ai pas quand nous sommes ensemble je regarde son portable .. ça peut se passer sur facebook mais par message aussi