J ai eu un drôle de ressentiment au point d etre angoisser

moon - 30 août 2013 à 15:39
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 août 2013 à 15:47
Bonjour,
je m appel moon j ai 37a mon frere et actuellement incarcéré depuis deux ans il passe en procé dans deux semaine nous sommes a 1200k l un de l autre et hier soir j ai etait prise de drôle de sensation comme si il me fessait comprendre qu il aller mal et aujourd hui tout ce passé bien quand j ai etait prise dune forte crise d angoisse avec le sentiment de resentir sont mal etre mes mains tremble depuis plus de 2h maintenant sa me fait tres peur j ai des douleurs a la tete tres fort j ai l impression de devenir folle es que je peut vraiment resentir sont mal etre ou es que sais mon inconscient aidez moi a comprendre svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 30/08/2013 à 15:48
Bonjour.

La réponse se trouve probablement plutôt dans ton titre.
Les situations de ce genre peuvent provoquer ces sensations. Ceci est assez normal en tenant compte du lien qu'il y a entre toi et ton frère et ce qui se passera dans 2 semaines, situation sur laquelle tu n'as aucun impact.

Ce que tu décris correspond assez aux situations de stress ++ et à de l'anxiété +++, aussi la peur face à l'inconnu.

Il faut te relaxer, sortir, t'aérer, t'hydrater et, autant que possible, échanger avec des proches/des amis de confiance.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0