Suicide

suiciderapide - 31 août 2013 à 06:30
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 août 2013 à 07:08
Bonjour,
je viens d'avoir 18 ans et j'ai toujours pensé au suicide je ne le fais pas seulement pour mon pere qui a deja perdu son fils mais je deteste ma vie j'aimerais mieux constamment dormir pu ne jamais être née depuis plusieurs années que j'y penses et ma vie n'a pas embellie je deteste tout et tout le monde et je vis seule et n'ai plus envoe de voir personme car je deteste tout le monde. les gens ne mon que decu depuis toujours sonvous croyez avoir quelque chose a me dire dites le. jaimerais voir un psy mais je ne veux pas payer ou aller a celui de lecole pour que les gens autour me voient avec lui.

1 réponse

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 31/08/2013 à 08:44
Bonjour.

" jaimerais voir un psy mais je ne veux pas payer ou aller a celui de lecole pour que les gens autour me voient avec lui. "

Tu trouveras écoute et aide via le numéro de téléphone qui se trouve dans ce lien qui concerne le Canada : https://www.aqps.info/besoin-aide-urgente/

Une rencontre avec le psy de ton école pourra pourtant t'être utile.
Les gens autour ne sauront pas pour quelle raison tu vas le voir.

Tu peux sans autres aussi partager ici sur le forum sur ce qui te préoccupe.
Les échanges sont souvent aidantes.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0