Mal être

Tutifruiti Messages postés 1 Statut Membre -  
lilindo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,

Depuis quelque temps j'ai eux certains symptôme qui son apparue dans ma vie et cela me gâche beaucoup aussi bien sur le plan professionnel que privé.

J'aimerais savoir a quoi son du mes symptômes en générale

J'ai souvent un mal de tête et nuque, je dors fatigué je me réveille fatiguée,j'ai des vertiges chaque fois que je penche en avant je suffoque souvent comme çi j'avais une pression sur ma poitrine et je m'énerve sur mes fils ils ont tout deux 3et4ans
Je leur donne de grosse fessées, je deviens hystérique lorsqu'il font des bêtises
pourtant après je pleurs et je l'ai prend dans mes bras

Merci pour votre attention.
A voir également:

1 réponse

lilindo Messages postés 17 Statut Membre 2

salut;
essayes de te contrôler le plus que possible car la vie est un combat; ne pense pas tops a tes angoisses se qui est surement responsable de ta fatigue une fatigue morale au réveille; car ton cerveau ne s est pas reposé essayes plutôt de faire une petite lecture ou d écouter une musique douce avant de t endormir; relaxes toi changes un peux les aidée en changeant ta vision de vie ; sois plus proche de ta famille ne limites pas tes relation a celle du ménage mais plutôt essayes de passé des bon moments de faire des trucs ensemble ;et ne cédés surtout pas a tes nerfs sois forte pour tes enfants ;mais si sa continus va voir un médecin; j attend de tes nouvelles prend soin de toi et de ta famille; ils ont besoin d une maman forte et heureuse.
0