Mon père est dépressif j'ais peur qu'il meurt que puis-je faire

lylamelodie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 29 août 2013 à 09:11
Bonjour,
Voilà j'ai 13 ans et j'aimerais parler de mon père qui est dépressif depuis 3 ans il m'a tellement fait souffrir car qu'and j'avais 10 il est tombe dans les pommes devant moi j'ais crû qu'il était mort le samu la enmener dans un hôpital il y est resté 5 mois et puis il est retombé en dépression l'année dernière sa a étai un gros choc pour ma mere et moi il à voulu se suicidé j'ai beaucoup souffert en silence ap sa .est maintenant ma mère veut divorcer mais impossible car si elle divorce mon père qui est encore en dépression va réellement se suicider j' angoisse tout le temps à l'idée de le perdre =(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 09:11
Bonjour,

Ton papa est suivi depuis ? Tu as parlé de tout ça avec ta maman ? Tu ne peux avancé si tu souffres en silence, le mieux est d'en parler avec ta maman qui aura les réponses à tes questions. Elle peut avoir toutes ses raisons, c'est sans doute pas le bon choix, une personne dépressive est imprévisible et fragile. Courage.
0