Toc inconnu
Bonjour a toutes et tous, aujourd'hui je fais un grand pas en parlant de mon toc sur un forum. Voilà cela fait deux que je mange les jointure du milieu des doigts, c'est tres laid. Ça a commencé par du grignotage de peaux mortes sur les mains et doigts j'avais de l'eczéma et les squams m'inssuporte. De plus j'ai chercher partout, forums, bouquins rien ne parle de ça, beaucoup de personnes parle qu'ils ce mange les cuticules les contours des ongles, mais moi rien a voir. J'aimerai qu'une personne puisse me comprendre, ça deviens presque impossible de m'en empêcher, même mon conjoint a essayer de me résonnée.. rien a faire comme si mes jointures éte aimanter et ma bouche aussi. Même quand je suis détendue je le fait. Ça c'est transformer en boules de cornes, quand je plie les doigts forcément ça fait mal. En tout cas je dois passée pour une folle, mais j'espère être comprise. Merci d'avance.
A voir également:
- Toc inconnu
- Baiser un inconnu - Accueil - Faire l'amour
- Risperidone toc - Accueil - Principes et substances actives
- Toc yeux enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Alprazolam toc - Accueil - Principes et substances actives
- Toc bébé 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour.
Tu as eu l'occasion d'en parler avec un professionnel de la santé (psychiatre ou psychologue) ?
Tu as eu l'occasion d'en parler avec un professionnel de la santé (psychiatre ou psychologue) ?
bugslolabunny
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai été suivie par une relaxologue, il y a trois ans on ce connaissait bien et c'était une personne tres humaine, elle est partie vivre a l'étranger depuis, et j'avais voulue voir une personne que des déceptions..
begonie
Messages postés
93457
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 091
Il te faudra peut-être un professionnel qui est plus orienté sur ce problème, tout en continuant la relaxation par toi-même.
Par moi même j'ai un peu du mal a le faire, c'est différent. Je ne sais pas qui consulté, je suis a rennes. Si quelqu'un connais un bon spécialiste ? Es que c'est rembourser par la secu ? Car a l'époque ou je consultée ma relaxologue j'avais un meilleur salaire et bien entendue ce n'étais remboursé.