Arreter de ce ronger les ongles-SOS

leherisson Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 2 janv. 2012 à 11:23
 Janoo - 27 août 2013 à 18:51
Bonjour,

J ai 19 ans. Mais depuis toute ma naissance je me suis RONGE LES ONGLES. Mes parents on TOUT essaye même le soi-disant truc amer ça n a RIEN fait. J aimerai BEAUCOUP enlever cette HABITUDE alors disez moi svp COMMENT.
A voir également:

1 réponse

Paku-paku Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 40
2 janv. 2012 à 11:42
Bonjour, il parait que se mettre des faux ongles aiderait, mais si tu es comme moi, après deux jour tu va les arracher, j'ai tout essayé et rien n'y fait, c'est comme ça, je suis nerveuse de nature ! :)

Alors un petit truc qui a marché pendant les vacances avec moi, (c'est à faire quand ya personne parce que c'est un peu bizarre) tu peux essayer de mettre des sparadrap a tout tes doigts de façon à recouvrir l'ongle, je le fais depuis une semaine et ça marche... pour le moment...
0
Bonjour, alors moi je les ai croqué pendant 30 ans, rien que ça;
j'ai arrêté, mais j'en avais envie, j'en avais marre de me faire mal aux doigts dès que je me les cognais !lol
donc je me suis mise aux travaux manuels!!!!!
crochet, broderie pour m'occuper les doigts quand je regarde la télé,
le plus dure c'est d'attendre que l'ongle ressemble véritablement à un ongle,
ensuite fais toi plaise, dès que tu vois que c'est possible!!!!! une petite manucure
courage
0
en ce moment je les lesse poussés j'éspère que je vais tenir, le plus dure c'est d'attendre qu'ils ressemblent a un ongle le truc c'est qu'il faut patienter
0