Arreter de ce ronger les ongles-SOS
leherisson
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Janoo -
Janoo -
Bonjour,
J ai 19 ans. Mais depuis toute ma naissance je me suis RONGE LES ONGLES. Mes parents on TOUT essaye même le soi-disant truc amer ça n a RIEN fait. J aimerai BEAUCOUP enlever cette HABITUDE alors disez moi svp COMMENT.
J ai 19 ans. Mais depuis toute ma naissance je me suis RONGE LES ONGLES. Mes parents on TOUT essaye même le soi-disant truc amer ça n a RIEN fait. J aimerai BEAUCOUP enlever cette HABITUDE alors disez moi svp COMMENT.
A voir également:
- Arreter de ce ronger les ongles-SOS
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- A quoi servent les ongles - Accueil - Parties du corps
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
1 réponse
Bonjour, il parait que se mettre des faux ongles aiderait, mais si tu es comme moi, après deux jour tu va les arracher, j'ai tout essayé et rien n'y fait, c'est comme ça, je suis nerveuse de nature ! :)
Alors un petit truc qui a marché pendant les vacances avec moi, (c'est à faire quand ya personne parce que c'est un peu bizarre) tu peux essayer de mettre des sparadrap a tout tes doigts de façon à recouvrir l'ongle, je le fais depuis une semaine et ça marche... pour le moment...
Alors un petit truc qui a marché pendant les vacances avec moi, (c'est à faire quand ya personne parce que c'est un peu bizarre) tu peux essayer de mettre des sparadrap a tout tes doigts de façon à recouvrir l'ongle, je le fais depuis une semaine et ça marche... pour le moment...
j'ai arrêté, mais j'en avais envie, j'en avais marre de me faire mal aux doigts dès que je me les cognais !lol
donc je me suis mise aux travaux manuels!!!!!
crochet, broderie pour m'occuper les doigts quand je regarde la télé,
le plus dure c'est d'attendre que l'ongle ressemble véritablement à un ongle,
ensuite fais toi plaise, dès que tu vois que c'est possible!!!!! une petite manucure
courage