Torturée, besoin d'aide

Louise - Modifié par Louise le 31/08/2013 à 01:27
 Louise - 31 août 2013 à 10:38
Bonjour,
Cest une longue histoire...
Quand j'étais petite, j'avais un problème pulmonaire. Je dois la vie a mon grand père.
Mais je n'ai jamais su le remercier. En effet, jusqu'à mes sept ans, mes grand parents etaient des gens dont je ne reconnaissais pas la valeur. Et il y a un mot que je ne peux pas m'avouer... Le dégoût. J'étais stupide. A mes 7ans, mon grand père est mort. Quand ma mere me la annoncer j'ai pleurer de regret pendant longtemps. Jetais détruite. J'avais appris quelque chose de dur pour mon age. Il ne reviendrai pas. J'avais gacher ma seconde chance, comme toutes les autres. A l'enterrement, j'ai perdu controle de moi même. Je criais "Ils n'ont pas le droit de faire ca. Il n'ont pas le droit." Quelques jours après l'enterrement jai fait un rêve. Jetais dans le salon, et il était la. En face de moi. J'aurai voulu tout lui dire, mais c'était bloqué. Je voulais tant lui dire que jetais désolée. Mais je n'ai rien dit, et au réveil, je réalisai que ma toute dernière chance etait une nouvelle fois perdue. Je n'ai plus jamais rêver de lui. Jessayai de penser a lui le plus souvent, de regarder des photos, d'espérer le voir encore une fois. Aujourdui je suis toujours tourmentée par cela, et c'est un poids lourd a porter chaque jours. Que faire?

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
31 août 2013 à 02:33
Bonjour

Aujourd'hui, tu as quel âge ?
0
14 ans
0