Je veut mourir

maggi - 28 août 2013 à 02:48
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 août 2013 à 15:29
Bonjour,
je veut mettre fin a mes jours, ma mère me déteste pour je ne sais pour quel raison depuis l'âge de 4 ans elle ma confié a ma tante aujourd'hui j'ai 18ans je suis en permanence insulter, rejeter je n'ai pas de vie j'ai pas le droit de sortir, ni d'avoir des amis, je ne part jamais en vacance , je suis tout le temps noyer dans la solitude je fais semblant d' être heureuse et a chaque fois que j'en parle personne ne me comprend alors si vous pouviez m'aider a me suicider sans douleur et rapidement je serait la plus heureuse au monde. si vous ne pouvez pas alors je le ferais comme même avec ou sans douleur et cela avant la rentrée! .

3 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
28 août 2013 à 06:25
Bonjour.

Tu as 18 ans. Tu es donc majeure ...

Qu'est-ce qui t'empêche de sortir, de prendre des décisions, de voir des amis etc. ?


" si vous ne pouvez pas alors je le ferais comme même avec ou sans douleur et cela avant la rentrée! . "

Personne ne donnera des idées pour te suicider, sur Santé-Médecine.
Tu trouveras plutôt des idées pour arriver à penser à des solutions plus constructives.

Tu as cité : " avant la rentrée ".
Tu es étudiante ? Si oui, dans quel domaine ?
0
oui je suis étudiante, c'est ma première années de fac et je prépare un master de Droit. Sinon j'ai peut être 18 mais c'est pas moi qui commande. c'est facile a dire quand vous ne vivez pas ce que je vie
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
30 août 2013 à 15:22
Mes questions ne sont là que pour un peu mieux comprendre.

Tu vis chez qui actuellement, chez ta mère ou chez ta tante ?

En dehors de ce milieu qui paraît donc assez destructeur, n'as-tu aucun moyen de rencontrer d'autres gens comme par exemple à la Fac ?

Tes études te prendront encore combien de temps ?
Quels sont les autres personnes / proches que tu rencontres chez toi ?
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
30 août 2013 à 15:29
Bonjour,

Dans quelle ville poursuis-tu tes études ?
0