Trouble de conversion

Fermé
jo fraga Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 14:24
linconnue91 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 10:45
Bonjour,
Je serai atteinte de trouble de conversion je peux vous dire que c'est un enfer je cherche quelqu'un dans le même cas pour voir le parcours me conseiller des psychiatres merci

1 réponse

linconnue91 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 3
1 sept. 2013 à 10:45
bonjour,
je suis dans ton cas, les crises de conversion sont apparues alors que j'étais hospitalisée en psychiatrie pour une grosse dépression je savais ce qui était la raison de cette depression mais en avançant dans la thérapie des crises de conversions sont survenues, les medecins et infirmiers étaient obligé de me maintenir car je n'avais plus conscience de ce que je faisais et afin que je ne me blesse pas trop ils mettaient tout en oeuvre pour que cela n'arrive pas
pendant les crises de conversions je revivais des scenes de mon enfances et adolescence, scenes de tortures et d'abus que plusieurs personnes m'infligeais
a mon réveil, le psychiatre prenait le temps qu'il fallait et après mon accord me racontait ce que j'avais fait ou dit pendant la crise
ces crises peuvent variées de 15 mn a plus d'1 heure d'ou une immense fatigue pendant les 2 jours qui suivent
je continue a faire des crises elles se sont estompés car au fil du temps ce qui s'échappent de ces crises apportent des réponses a mon mal de vivre
je suis en thérapie depuis 14 ans , plusieurs psychiatres se sont relayés car il le fallait mais a part 1 ou 2 les 3 médecins qui m'aident sont vraiment formidable et je continue d'être aide par les infirmiéres psy qui reçoivent en consultation également et qui au cmp^ne laissent jamais tomber, elles sont toujours dispo et d'une gentillesse remarquable
alors un conseil, n'est pas peur de ces crises , quelque part elles sont là pour t'aider a sortir ce qu'il y a enfoui en toi
7