Une vie d'enfer
nico
-
Modifié par nico le 11/02/2014 à 00:10
begonie Messages postés 86980 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 11 févr. 2014 à 08:15
begonie Messages postés 86980 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 11 févr. 2014 à 08:15
A voir également:
- Une vie d'enfer
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 00:22
11 févr. 2014 à 00:22
Bonsoir nico.Et votre fils vous le situez ou dans cette histoire?
begonie
Messages postés
86980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
9 096
11 févr. 2014 à 08:15
11 févr. 2014 à 08:15
Bonjour.
Ce n'est pas très claire cette demande.
Tu as eu l'occasion d'aller rencontrer ton médecin pour obtenir son avis médical et éventuellement une orientation vers un psychiatre ?
Ta situation est à éclaircir avec un professionnel de la santé qui pourra t'aider à plus de clarté autour de ce qui t'arrive et, par un accompagnement, t'aider aussi vers des solutions moins radicales que de se suicider.
Tu cites que tu es : " marié avec un enfant , j'ai 36 ans . je travail dans une banque , mais je suis fauché , "
et
" j'ai commis une erreur grave dans ma vie avant mon mariage c'est cette raison là qui me pousse à me suicider "
Cette erreur c'était une erreur de quel genre ?
Merci de préciser juste un peu ces dires qui permettront de mieux comprendre ce qui t'arrive actuellement.
Ce n'est pas très claire cette demande.
Tu as eu l'occasion d'aller rencontrer ton médecin pour obtenir son avis médical et éventuellement une orientation vers un psychiatre ?
Ta situation est à éclaircir avec un professionnel de la santé qui pourra t'aider à plus de clarté autour de ce qui t'arrive et, par un accompagnement, t'aider aussi vers des solutions moins radicales que de se suicider.
Tu cites que tu es : " marié avec un enfant , j'ai 36 ans . je travail dans une banque , mais je suis fauché , "
et
" j'ai commis une erreur grave dans ma vie avant mon mariage c'est cette raison là qui me pousse à me suicider "
Cette erreur c'était une erreur de quel genre ?
Merci de préciser juste un peu ces dires qui permettront de mieux comprendre ce qui t'arrive actuellement.