Aidez-moi à en finir

nemo - 25 juin 2015 à 19:16
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juin 2015 à 20:53
Bonjour,
j'ai vécu une enfance de maltraitance, entre les coups et tortures de ma mère et les abus sexuels de mon père. après quelques années dans l'armée, j'ai rencontré mon mari, un pervers narcissique. Nous avons eu 3 enfants que j'adore. je l'ai quitté après 9 ans de vie commune, pour me consacrer à mes enfants et mon travail. aujourd'hui âgée de 52 ans, je vis seule. mes tentatives de fonder un couple ont été vaines. j'ai reproduit les mêmes schémas de façon systématique. je vivais un peu par procuration, via ma soeur. mais Fanfan s'est pendue, 4 mois après son mari, mon Doudou. j'ai tenté d'en finir quantité de fois, mais cette vie dont je ne veux pas s'accroche à moi. atteinte par une maladie neuro-dégénérative, je suis invalide. et je suis en train de perdre mon travail. je vis dans un cloaque, aux tréfonds de la lie de la société, entourée de la violence et des nuisances permanentes de mes voisins. mes enfants vivent leur vie, et c'est heureux.
pour moi, la vie n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un cadeau. je suis si lasse de devoir me battre sans cesse pour rien. je n'appelle pas au secours pour que l'on me convainque de m'accrocher, je n'en ai plus la force. Je souhaite que l'on m'aide à en finir, peu importe la douleur, je n'en suis pas à une souffrance près, mais je veux que tout s'arrête, enfin!!! je n'ai pas les moyens d'aller me faire euthanasier en Suisse, sinon ce serait fait depuis bien longtemps... alors je ne sais pas, dois-je lancer un financement participatif? existe-t-il des associations qui peuvent aider dans ce cadre?
merci

2 réponses

Je te comprends à 100%. Mais NON, ce n'est pas encore l'heure de mourir ! Trouve sur internet des vidéos de relaxation et essaie d'en écouter une jusqu'au bout. Et après tu nous remets un message pour nous dire ce que tu as ressenti ! A bientôt.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
25 juin 2015 à 20:12
Bonjour.

Il s'agit de quelle maladie neuro-végétative ?
Est-ce que tu es suivi pour cette maladie ?

Juste une question pour mieux comprendre ta situation. Tu n'as jamais eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique suite aux événements traumatisantes que tu as vécu ?

Quand tu cites : " Fanfan s'est pendue, 4 mois après son mari, mon Doudou. ". Fanfan c'est qui pour toi ?

0
Fanfan est ma soeur. violée par mon père durant notre enfance.
j'ai été suivie pendant des années par des psys. les thérapies ne m'ont été d'aucun secours... certains d'entre nous aiment les artichauts, pas les olives... pour ma part, je n'ai jamais aimé la vie. je n'y ai pas de place.
patjologie neuro dégénérative non identifiée pour le moment. les médecins s'en foutent.
tout le monde s'en fout, du reste... et moi aussi
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
25 juin 2015 à 20:26
Tu as vu un neurologue pour ce que tu appelles cette pathologie neurodégénérative non identifiée ?
0
nemo > begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
25 juin 2015 à 20:32
oui. il m'a dit que c'était un genre de Charcot à évolution lente, mais que le nom importait peu, dans la mesure où j'étais encore valide (à l'époque).
mais là n'est pas le problème.
ce que j'aimerais savoir, c'est comment me faire aider pour en finir. le net est totalement plombé, pas moyen d'obtenir des réponses. censure, censure...
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
25 juin 2015 à 20:40
Tu ne trouveras ici non plus une aide pour te suicider.
Santé-Médecine a comme vocation d'aider les gens à trouver des moyens pour se soigner, d'aller mieux, maintenir un certain niveau d'indépendance et pas le contraire.

Tu cites :
" il m'a dit que c'était un genre de Charcot à évolution lente, mais que le nom importait peu, dans la mesure où j'étais encore valide (à l'époque). "

A l'époque ?? Cela date de quand ?

" je suis invalide. et je suis en train de perdre mon travail. "
Pour quel motif ?
0
nemo > begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
25 juin 2015 à 20:50
alors je vais chercher mes réponses ailleurs.
merci
bonne soirée
0