Aidez-moi à en finir
nemo
-
25 juin 2015 à 19:16
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 juin 2015 à 20:53
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 juin 2015 à 20:53
2 réponses
Je te comprends à 100%. Mais NON, ce n'est pas encore l'heure de mourir ! Trouve sur internet des vidéos de relaxation et essaie d'en écouter une jusqu'au bout. Et après tu nous remets un message pour nous dire ce que tu as ressenti ! A bientôt.
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
25 juin 2015 à 20:12
25 juin 2015 à 20:12
Bonjour.
Il s'agit de quelle maladie neuro-végétative ?
Est-ce que tu es suivi pour cette maladie ?
Juste une question pour mieux comprendre ta situation. Tu n'as jamais eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique suite aux événements traumatisantes que tu as vécu ?
Quand tu cites : " Fanfan s'est pendue, 4 mois après son mari, mon Doudou. ". Fanfan c'est qui pour toi ?
Il s'agit de quelle maladie neuro-végétative ?
Est-ce que tu es suivi pour cette maladie ?
Juste une question pour mieux comprendre ta situation. Tu n'as jamais eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique suite aux événements traumatisantes que tu as vécu ?
Quand tu cites : " Fanfan s'est pendue, 4 mois après son mari, mon Doudou. ". Fanfan c'est qui pour toi ?
Fanfan est ma soeur. violée par mon père durant notre enfance.
j'ai été suivie pendant des années par des psys. les thérapies ne m'ont été d'aucun secours... certains d'entre nous aiment les artichauts, pas les olives... pour ma part, je n'ai jamais aimé la vie. je n'y ai pas de place.
patjologie neuro dégénérative non identifiée pour le moment. les médecins s'en foutent.
tout le monde s'en fout, du reste... et moi aussi
j'ai été suivie pendant des années par des psys. les thérapies ne m'ont été d'aucun secours... certains d'entre nous aiment les artichauts, pas les olives... pour ma part, je n'ai jamais aimé la vie. je n'y ai pas de place.
patjologie neuro dégénérative non identifiée pour le moment. les médecins s'en foutent.
tout le monde s'en fout, du reste... et moi aussi
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
25 juin 2015 à 20:26
25 juin 2015 à 20:26
Tu as vu un neurologue pour ce que tu appelles cette pathologie neurodégénérative non identifiée ?
nemo
>
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
25 juin 2015 à 20:32
25 juin 2015 à 20:32
oui. il m'a dit que c'était un genre de Charcot à évolution lente, mais que le nom importait peu, dans la mesure où j'étais encore valide (à l'époque).
mais là n'est pas le problème.
ce que j'aimerais savoir, c'est comment me faire aider pour en finir. le net est totalement plombé, pas moyen d'obtenir des réponses. censure, censure...
mais là n'est pas le problème.
ce que j'aimerais savoir, c'est comment me faire aider pour en finir. le net est totalement plombé, pas moyen d'obtenir des réponses. censure, censure...
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
25 juin 2015 à 20:40
25 juin 2015 à 20:40
Tu ne trouveras ici non plus une aide pour te suicider.
Santé-Médecine a comme vocation d'aider les gens à trouver des moyens pour se soigner, d'aller mieux, maintenir un certain niveau d'indépendance et pas le contraire.
Tu cites :
" il m'a dit que c'était un genre de Charcot à évolution lente, mais que le nom importait peu, dans la mesure où j'étais encore valide (à l'époque). "
A l'époque ?? Cela date de quand ?
" je suis invalide. et je suis en train de perdre mon travail. "
Pour quel motif ?
Santé-Médecine a comme vocation d'aider les gens à trouver des moyens pour se soigner, d'aller mieux, maintenir un certain niveau d'indépendance et pas le contraire.
Tu cites :
" il m'a dit que c'était un genre de Charcot à évolution lente, mais que le nom importait peu, dans la mesure où j'étais encore valide (à l'époque). "
A l'époque ?? Cela date de quand ?
" je suis invalide. et je suis en train de perdre mon travail. "
Pour quel motif ?
nemo
>
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
25 juin 2015 à 20:50
25 juin 2015 à 20:50
alors je vais chercher mes réponses ailleurs.
merci
bonne soirée
merci
bonne soirée