Coup de masse...

salamandre01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 10:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juin 2015 à 11:24
Bonjour,
J'ai 47 ans je vais être licencié normalement courant juillet et ma compagne m'annonce mercredi dernier qu'on se sépare. Donc le moral est dans les chaussettes et des pensées noires commencent à l'obséder.
J'ai cherché sur internet un moyen pour pouvoir arriver à mes fins mais rien de concret.
Que puis-je faire ???
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
26 juin 2015 à 11:24
Bonjour et bienvenue,
Tu es sur un forum de santé / médecine et nous sommes là pour aider les internautes à aller mieux.
Ce que tu vis là est très difficile et je comprend parfaitement tes idées noires, je ne porte aucun jugement tu en a marre de la vie et tu as raison, ta décision est logique mais dans l'erreur.
Tu en a marre de la vie que tu mène là, maintenant, mais pas de la vie en général. La vie te réserve plein de bonnes choses.
Tu vis actuellement un double deuil, ton travail, ta compagne, un coup de masse comme tu le dis dans ton titre.
"le moral est dans les chaussettes et des pensées noires commencent à l'obséder. "
Voila deux symptômes de dépression réactionnelle, et je pense qu'il y en a d'autres...
La dépression se soigne et se guérit, tu devrais te faire aider.
0