J envie de me suicidé j envie de quitte se monde

monaco - 28 juin 2015 à 10:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 juin 2015 à 12:20
Bonjour, Bonjour voila j dévorés caftait 4 ans j arrive Pa à refaire m vies ma femme ma tout prie même m vêtement personnelle même petite présence j tout perdu même mon commères elle est partie a londrès avec un autre J arrive Pa a accepte tout ca tout le monde se moque de moi je suis sont boulot est j arrive Pa a trouve un autre boulot est même un autre femme j 46 ans j envie de me suicide j envie de quitte se monde avant j avais bocaux d Idi pour avance dans la vie mâtinent
J arrive même Pa a trouve une nouvelle femme est un boulot pour enfin ire avec tout ca j envie de quitte se monde alors j envie d avoir un dernier conseille j décide définire avec Toluca merci a l avance
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 juin 2015 à 12:20
Bonjour monaco
Vous savez, on peut passer plus que 4 ans avant de refaire sa vie après une séparation.
Il faut commencer a accepter la rupture, réfléchir au pourquoi de cette rupture, si madame est partie ce n'est pas sans raisons, il y a toujours des erreurs des 2 cotés, et comprendre lesquelles sont les vôtres pour ne pas les reproduire.
Ensuite retrouver votre équilibre, sans ça vous ne pourrez pas attirer une personne a se mettre en ménage avec vous. Et ne pas forcer sa nature, ne pas vouloir a tout pris se mettre en ménage parce qu'il faut se mettre en ménege. Il faut des sentiments des 2 cotés sinon ce sera l'échec et désillusion rapidement.
Oui vous avez raison de vouloir trouver une autre femme, mais ne foncez pas tête baissée, soyez patient, en général, lorsqu'on est prêt a une nouvelle rencontre, elle ne tarde pas. Car dans notre attitude, l'assurance de soi, fait que l'on se fasse remarquer.
Mais forcer sa nature, inconsciemment, on fait fuir la personne assez rapidement si on arrive, a en accrocher une.
Bon courage et bonne chance.
0