J ai 14 ans et je ne veut plus vivre avec mes parents

yaya9592 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 18:08
Miellie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 01:52
je suis en 4eme sa fait plusieurs années déjà que je me sens mal mais surtout c'est tant ci .mes parents ne me comprennent pas ce moque de moi me comparent à mes cousines ou autres filles toujours meilleures que moi d'après eux.mes notes on baissé j avais 15 de moyenne au 1er et 2eme trimestre mais la au 3eme j ai eu 12 de moyenne et j ai pas eu mes félicitation pour la 1er fois ce qui est un désastre pour eux . je n ai quasiment jamais le droit de sortir ni de voir d ami chez moi je me sens comme en prison . j ai toujours voulu me suicider mes la c est de pire en pire j ai déjà tenté de prendre plusieurs médicament mes je suis toujours en vie ,chaque jours l idée de me suicider et en moi . mes parents m achète ce que je veux selon nos moyens .mon père ne me calcule pas me parle pas rien à part bonjours et au revoir il est comme sa depuis qu il a son diabete quand j avais 6 ans . Je ne peu plus les supporté le fait d être sans cesse rabaissé ou se sentir mal aimé ou rejeté me rend folle ( ils comptent les années donc 4 ans avant qu il me mettent a la porte) entant petite 4 ans il me menacé d aller a la d'asse . aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Miellie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 01:52
Bonsoir
Je veux bien comprendre que c'est difficile avec tes parents mais cela ne doit pas te donner des idées négatives et noires d'accord ? On peut tomber sois dans une famille super cool ou bien dans une famille déjà moins cool mais il faut s'accrocher ! On choisi pas sa famille, dis toi que ta famille c'est celle que tu construiras plus tard. Je suis persuadé que tu es une fille bien, et intelligente, alors s'il te plaît ne fait pas de bêtises. Tu n'es pas seule, tu vas y arriver et si besoin tu peux compter sur moi. Ce n'est qu'une période, courage.
Bonne nuit
0