SOS Je suis petite de taille !!!!!

isa9731 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - Modifié par isa9731 le 30/06/2015 à 00:21
isa9731 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 14:44
Coucou tout le monde donc je me suis inscris dont le but de vous raconter mes complexes et pour ce premier post je vais vous raconter mon plus gros complexe.
Alors J'ai 14 ans je fais 37 ou 38 kg (donc je ne suis pas sur car sa fait un moment que je me suis pas peser) et je fais 1m47 ou 1m48 car sa fait déjà un moment que je me suis mesurer alors j'ai peut - être pris 1 centimètre.
Enfin bref je sus petite et on me toujours la réflexion et sa m'énerve certaine personne qui ont le même age que moi m'ont laisser tomber car pour eux je suis pas assez grande pour les fréquenter. Bon encore le pire c'est que la je passe en 3 ème toute minuscule en plus dans un nouveau collège ou je ne connait personne et en général les 3 ème sont grand la bas et sa me saoul de savoir que je vais pas me faire d'amis ma vie était tellement bien dans mon ancien collège il y avait les gens les plus important du monde a mes yeux et puis la bas on était tous presque tous pas très grand alors sa va mais dans cette ville la bas il vont me prendre pour une 6 ème !!!!!!!!! Sil vous plais donner moi des conseils car je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de finir dans un coin de la classe tout seule a supporter les regard des gens en tous cas Merci à tous !!!!!!!!

Ps : c'est la seul catégorie que j'ai trouver pour en parler car pour moi c'est psychologique
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 9 090
30 juin 2015 à 09:10
Bonjour.

Tu n'as que 14 ans. Tu vas donc probablement grandir encore un peu.

Evite de te fixer sur ton poids et donne-toi les moyens pour t'intégrer dans les groupes et la classe sans penser tout le temps à ta taille.

Si des jeunes te laissent tomber pour ta taille, c'est bien qu'ils n'ont pas grand chose dans la tête de plus intéressant.
0
isa9731 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 14:44
Bonjour
Merci Pour tout conseil J'espère que j'aurais le temps de bien grandir .
En tous cas J'essayerais de suivre ton conseil et essayer de m'intégrer !!!!!
0