J'ai 15 ans et pas d'ami! grosse déprime :(

Fermé
inou39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 18:07
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 juin 2015 à 18:11
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai pas d'amis...!
Je me trouve bizarre parmi tt mais camarade pcq j'ai du mal à m'intégrer. Moi qui suis de nature sociale...sa m'énerve et ma triste de me retrouver sens amis...! J'ai l'impression de faire un blocage ou je ne sais quoi. Je n'arrive pas avoir de vrai amis ou faire des rencontres en dehors du collège . L'année prochaine je rentre au lycée et j'ai envie que sa change mais j'ai peur que sa se passe comme le collège...! Je sais pas comment mi prendre ou réagir pour m'intégrer et me faire de bon amis! J'aimerai tous recommencer m'affirmer et avoir confience en moi le problème ces que j'ai pas de tous sa! Je me trouve bizarre moche conne...! Parfois je n'arrive mm pas à m'otoriser à être heureuse...! Bref j'ai vraiment envie de me faire des amis rencontrer de nouvelles personnes mais je sais pas comment faire! Aidez moi je vous en supplie! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
30 juin 2015 à 18:11
Bonjour.

Peut-être continuer sur la précédente question qui permettra aux internautes de suivre un peu mieux tes diffiultés.
Continu donc ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1840177-j-ai-15-ans-je-me-sens-seul-et-vraimennnt-perdu-help
1