Je crois que je suis pyromane
Résolu
Iman.77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mister-Sata Messages postés 37 Statut Membre -
Mister-Sata Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjours je crois que je suis pyromane j'ai 13 ans depuis quelque je suis fascinée par le feu par exemple dans le jardin je prend des produits hautement inflammable dès allumettes et j'y met le feu ça me relaxe qand je suis tendu une fois j'ai faillie brûler la maison aider moi s'il vous plaît
3 réponses
Bonjour,
Tu devrais en parler à tes parents car tu as peut être besoin d'aide face à ce comportement dangereux.
Tu devrais en parler à tes parents car tu as peut être besoin d'aide face à ce comportement dangereux.
Oui et tu devrais peut être consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour les moins de 16 ans )
Tu peux contacter un pédopsychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP de pédopsychiatrie( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Tu peux contacter un pédopsychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP de pédopsychiatrie( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )