Angoisse et peur

Touza2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 04:48
begonie Messages postés 85554 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 sept. 2016 à 08:05
Bonjour,
Depuis vendredi dernier je me lève avec des angoisses qui me fait peur, histoire de familles à répétition, je pense que j'ai encaisser des problèmes de ma famille durant toutes ses années.
La goutte ou plutot la rivière à déborder depuis vendredi dernier. Depuis vendredi dernier j'ai une angoisse en permanence. Je suis allez chez le MEDECIN, On m'a donner des medicalents. Pour l'instant cela ne fais pas effets. Je vous avoue que je les prend que depuis 3 jours j'avais peur de les prendre. C'est vrai qu'on a l'impression d'être fou mais en lisant les commentaires sa me rassure. J'ai cumulées tellement de souci dans ma famille durant toutes ses années que la mon corps a lâchée. Je vais voir un hypnotiseur ce soir. J'espère qu'il le soulagera de ma douleur que j'ai à la poitrine qui veut pas partir. Merci de m'avoir lu.

1 réponse

begonie Messages postés 85554 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 5/09/2016 à 07:21
Bonjour.

Tu cites : " Je suis allez chez le MEDECIN "
Il s'agit de ton médecin généraliste ?

C'est ton médecin qui a prescrit des médicaments ?
C'est ton médecin qui t'a conseillé un " hypnotiseur " ?

Ces problèmes datent de quand ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Touza2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 08:00
Oui c'est sa mon médecin généraliste. Il m'a prescrit 2 medicaments. J'ai ses angoisses ou plutot cette état de peur depuis vendredi dernier. Je vois aucune amélioration :( Je vais le voir de mon plein gré.
J'en ai marre d'être comme sa :(
0
begonie Messages postés 85554 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
5 sept. 2016 à 08:05
" J'ai ses angoisses ou plutot cette état de peur depuis vendredi dernier "

Depuis Vendredi. C'est vendredi que tu as vu ton médecin et qu'il t'a prescrit ces médicaments ?
0