Pourquoi être timide comme ça ?

Lisette66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 18:31
Lisette66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 16:15
Bonsoir,

Cette question doit vous paraître étonnante. Après 14 de vie commune je me suis rendue compte enfin que mon compagnon n'était plus le même homme devenu violent, alcoolique et peu impliqué avec nos filles. Je l'ai aimé mais plus maintenant et j'ai la chance de retrouver l'amour auprès d'un autre homme mais voilà devant lui je deviens timide même si il fond devant moi (il se rapproche de moi de plus en plus et ne peut s'empêcher de me regarder) je deviens toute timide.

Comment faire pour surmonter cette timidité soudaine amoureuse que je n'avais pas auparavant ?

Merci par avance :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
5 sept. 2016 à 08:57
Bonjour.

Peut-être un problème d'adaptation à cette nouvelle situation.

Tu connais cet homme depuis combien de temps ?
0
Lisette66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 16:15
Depuis un moment mais je suis cliente là où il travail et un jour de février j'ai, sans le vouloir, créé l'effet de surprise en "apparaissant" devant lui de manière spontanée, comme il s'est retourné je lu ai souris et dit bonjour, il était content et depuis ce jour il me regarde alors qu'il ne le faisait jamais. J'ai même l'impression qu'il veille sur moi, il est souvent où je suis alors que tout ça avant c'était pas le cas et il commence à saisir les moindre opportunité pour se rapprocher de moi me reg&arder fixement dans les yeux en me souriant mais toujours sans parler. Il semblerait que nous devenions timides tous les deux face à face.
0