Comment me suicider ? Suicidee - Dernière réponse le 6 sept. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me suicider sans douleur et rapidement comment faire svp? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Tu veux te suicider ....... ? Qu'est-ce qui t'arrive ou, qu'est-ce qui t'est arrivé de si douloureux au point de vouloir quitter ce monde ? Tu es une jeune fille ? ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ........ Je vais donc monter ta question dans la file de questions. ... Signaler begonie Modérateur Pas retrouvé ta question ? Je la remonte à nouveau. Merci de revenir sur ta question. Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment se suicider sans douleur ? Sefu Comment se suicider sans souffrir et proprement Kailita Se suicider sans douleur Malika2000 Comment se suicider rapidement et sans douleur ? Adam1100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Tu veux te suicider ....... ? Qu'est-ce qui t'arrive ou, qu'est-ce qui t'est arrivé de si douloureux au point de vouloir quitter ce monde ? Tu es une jeune fille ? ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ........ Je vais donc monter ta question dans la file de questions. ... Signaler begonie Modérateur Pas retrouvé ta question ? Je la remonte à nouveau. Merci de revenir sur ta question.
... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ........ Je vais donc monter ta question dans la file de questions.
... Signaler begonie Modérateur Pas retrouvé ta question ? Je la remonte à nouveau. Merci de revenir sur ta question.