J'ai 20 ans et je veux en finir avec ma vie
Besoindepartir
-
5 sept. 2016 à 11:15
begonie Messages postés 88023 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 5 sept. 2016 à 11:23
begonie Messages postés 88023 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 5 sept. 2016 à 11:23
A voir également:
- J'ai 20 ans et je veux en finir avec ma vie
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée de vie sous hypnovel et morphine - Accueil - Droits et démarches
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
begonie
Messages postés
88023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 106
Modifié par begonie le 5/09/2016 à 11:24
Modifié par begonie le 5/09/2016 à 11:24
Bonjour.
En tenant compte des difficultés de santé +++ que tu vis, je t'encourage à prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites.
Il me semble que c'est urgent, pas de te suicider, mais de rencontrer des professionnels de la santé pour t'aider à gérer ta vie, tes projets, ta santé et tes relations en général.
Voilà un lien vers une information à ce sujet. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Appelle-les de suite.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En tenant compte des difficultés de santé +++ que tu vis, je t'encourage à prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites.
Il me semble que c'est urgent, pas de te suicider, mais de rencontrer des professionnels de la santé pour t'aider à gérer ta vie, tes projets, ta santé et tes relations en général.
Voilà un lien vers une information à ce sujet. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Appelle-les de suite.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie