Les discussions

Ma mère veut se sucider

Bonjour, Bonjour,je ne savais pas trop quoi mettre comme thème donc j'ai mis santé ne supprimez pas mon message svp j'ai vraiment besoin d'aide. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pasdenom04

Sos besoin conseilles des gens qui on vécu sa

Bonjour, mon neveux a 28 ans son père lui payer des études en france il été très bien installé son père veiller a se qu'il na manque de rien il a ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Dans mes pensés

bonjour, j'ai 15 ans et j'espère que certaine personne son dans mon cas car quand j'explique personne ne comprend ! Alors , très souvent quand je pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Je crois devenir fou

Bonjour, Mathieu, 19 ans. Ma tante est schizophrène. Depuis un voyage avec des amis cet été qui a été très stressant pour moi, je ne suis plus le mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Sos ma femme ne veut plus s'alimenter

Marié, séparé de ma femme depuis 17 ans, elle vivant à Nice et moi à la Réunion, je viens de l'informer lors de son voyage pour les fêtes chez moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Depuis que ma copine et partie chez ses parents et que elle est

Bonjour, je veux mourir car ma copine est enceinte et qu'elle est partie de chez moi chez ses parents je souffre tellement car je l'aime et que ses ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lekabilien

Si jeune :(

Bonjour, j'ai 12 ans, psychologiquement je vais pas super bien, plusieurs problèmes d'anxiété. J'ose pas en parler à personne sauf à une seule personn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Aidez moi mon stress me pourri la vie

Je suis une jeune femme de 26 ans je pense avoir un problème de confiance en moi ce qui me pourri considérablement la vie je n'ai confiance en personn...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MarieR28

Es que l'euthanasie et autorisé apres 18ans

Bonjour, Je vais avoir en janvier mais 18 ans etje voudrais savoir si l euthanasie est autorisé en France après 18 ans car je n est pas de but preci...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MikaelBF

Je me sens attiré par l'hôpital

Bonjour, Alors voilà moi je suis attire par l'hôpital mais pas juste le fait d'y aller mais aussi d'avoir toute les machines sut min bra etde savoi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Éloïse

Marre de ma mère

Bonjour, alors j'ai 13 ans et depuis quelques temps ça ne va plus du tout avec ma mere. J'ai récemment menti pour une sortie un soir et depuis je suis...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Chloetruc

Meler en amour

Bonjour, J'ai 47ans j'ai ete marié pendant 28ans je suis separer depyis 2ans et divorcer depuis un an. J'ai rencontré un homme il y a un peu plus d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
2017@

Je veux mourir

Bonjour, J'ai besoin d'aide je veux mourir est ce que avec une boîte de somnifère j'ai assez

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Fahimayounes

Se tuer sans se tuer

Bonjour, je voudrais faire une tentive de suicide, mais en étant sur de me réveiller un jour ou l'autre... Savez vous comment? Parce que j'en peu plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Fahimayounes

J ai 12ans

Bonjour, j ai 12 est la vie n 'es pas joyeuse pour qui connais une methode pour mourir facilement merci devance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien

Complexe

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens mal dans mon corps, je m'explique j'ai un corps déformé en violon c'est à dire que j'ai un creux entre mes cuisses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Floraehmn

Suicide mode d emplois

Bonjour, en finir mais comment ? noix de muscade ? baies d if branches d ifs ? ou trouver racine datura ? vous voyez j explore toutes les pist...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien

Aidez-moi je veut me suicider

Bonjour, j'ai 10 ans et je n'en peut plus de ma vie j'ai tenté de me suicider mais les médicaments n'ont aucun effet sur moi aider moi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lalatina13italia

Je suis perdu entre la vie ou la mort

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai plus le goût à la vie, avant je rigolais, je m'amusait tout le temps, j'aimais la vie.. mais depuis 5 mois e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien

Suicidaire

Bonjour, je voudrais juste savoir quel et la meilleure façon pour se suicider 1. Sauter d'un pont 2. Se prendre 3. Aller sur les railles Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien

Comment se suicider sans souffrance par medicaments

Bonjour, je voudrai me suicider sauf que je ne sais pas comment faire je suis mineur et donc pas myen de me procurer une arme je voudrai qu'un personn...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Anonyme.2307

Je veux me suicider

Bonjour, J'ai pas l'intention d'expliquer le pourquoi du comment, je ne suis pas là pour raconter ma vie. Je veux me suicider et je ne veut pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lekabilien

Possessivité

Bonjour, Je m'appelle Chloé et je suis avec mon copain depuis 8 mois tout se passe très bien sauf que j'ai un problème ces que je suis trop possessi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lekabilien

Envie d'en finir

Bonjour, Je voudrais en finir.. Mais j'ai peur de souffrir et encore pire me louper.. Quel médicaments Puis-je prendre afin de fermer les yeux san...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lekabilien

En depression et besoin d'aide

Bonjour, Voilà je suis en depression diagnostique depuis avril 2016 car j'ai perdu toute confiance en moi professionnellement et je suis énormément ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lekabilien

Mon mari est gay

 Fermé

Bonsoir, C est ma première fois sur un forum... Je suis mariée depuis 2 ans à un homme qui est tout pour moi, pour qui je me suis battue au point ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cath21

Je veux m'en sortir.

Bonjour, Désolée par avance pour ce long post. Depuis l'age de mes 12 ans, je suis en dépression. Faut-il dire que la vie ne m'à pas gâté. J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
begonie

Infidélité

 Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis 15 ans et mon mari a commencé son infidélité 2 ans après notre mariage. Il adore les femmes en règle générale et ne p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
begonie

Dormir

 Fermé

Bonjour, J'ai envie de dormir et ne plus me réveiller. Quel médicament dois-je prendre svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
begonie

Amour

Bonjour, Comment oublier quelqu'une qui occupe toute la place vide dans nos cœurs

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
begonie

Sentimental

Bonjour, Je suis seul depuis plus de 12 ans et la mes enfants grandissent et ils vont partir et je ne veux plus etre seule mais je n arrive pas a re...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

Suicide cause famille

Bonjour, je suis Bryan j'ai 12 an et j'aimerai me suicider au plus vite sans souffrir réponder moi vite svp :'(

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

A l'aide.

Bonjour, J'ai fait un rêve cette nuit: j'ais dans un avion qui a craché et où j'étais la seule survivante avec ma fille qui a 31 ans aujourd'hui m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Dépression severe

Bonjour, j'ai fait une dépression sévère y'a cinq ans et j'ai étais en spychatrie 2 mois je prenais 18 médocs et j'étais suivie par un spychatre ,de...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

Je veux crevé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai tenté 60 fois de me suicidé ne m'aider pas Je suis aller voir 20 psy touse des con alors je veux mourrire

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

Conseils de suicide ?

 Résolu

Hello (ou bonsoir), Je cherche des idées pour me suicider car j'ai déjà : -Mutilé -Vidé mon sang des bras -Brulé mon visage (une partie) J'ai bea...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

En finir

Bonjour, Je n'en peux plus, je suis horrible avec mon entourage et je ne veux plus vivre cela me fatigue.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Que faire ? , suis-je homo/bi ou hétéro ?

Bonjour, je vous prie d'excuser l'impolitesse de mon précédent message. Mon nom est Marion, j'ai 14. Je suis extrêmement désorienté et constamment en...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Suis-je homo/bi ?

 Fermé

bonjour, je m'appelle Marion j'ais 14 ans ! Avans je ne sortais qu'avec des garçons vraiment régulièrement ( presque toutes les semaines ) mais je me...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Temoin

Succide

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais savoir si qu'elle qu'un à une méthode pour se succidée parce que je suis au bout du rouleau

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Menac85

Je suis malade

bonjour je suis dans le meme cas que toi j'ai des vertiges mal au dos et des crises d angoisses qui n en fini pas . j'ai fait des analyses sanguins et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
begonie

Je n'arrive pas a êtres heureuse

Bonjour,Bonjour, je suis en couple depuis 9 ans et j'ai 3 enfants je voudrais avoir des avis de personnes qui est ou qui a était dans mon cas voilà ay...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
begonie

Seule

Bonjour, pour ma part tout a commencer meme avant ma naissance et depuis rien n a changer a si on ne ma plus abuser et depuis 4 ans on ne me ments p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Mal etre dans sa peau sa tete

Bonjour a tous, voila je suis une fille de 16 ans je ne sais pas si c'est normale mais en ce moment je c'est plus envie de rien faire, même quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lekabilien

J'en ai marre

Bonjour, J'ai 12ans et j'en'ai marre de ma vie je voudrais me sucidé mais je ne peut pas car je suis musulmane et que j'irais en enfer (je crois tot...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Avoir enfin le contrôle de sa vie en disant stop!

Je ne veux pas vous faire un remake des misérables ou je ne sais quoi en vous racontant mon existence de merde, je viens juste vous demander de respec...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, comment faire pour vaincre la crise d'angoisse? Merci

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Manque de concentration

Bonjour, je suis éleve en 3em et weii j prépare le BFM mais je sens de plus en plus un tourment c'est comme si mon cervo a été lavé je m concentre plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
begonie

A l'aide i

Bonjour j'ai 20 ans et je suis actuellement seule en France j'ai pas ma famille avec moi j'ai aucun soutient moral , financier , phycologique, affecti...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
begonie

Qu'est-ce que je peu faire dans ces conditions ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vraiment savoir quoi faire pour au moin redevenir amie avec la personne que j'aime et sa me tracasse énormément ! J'ai esseiler ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
begonie
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 24 669