Aider ma fille

mariette - 6 juin 2018 à 13:07
 mariette - 8 juin 2018 à 09:21
Bonjour,
J’aimerais pouvoir aider ma fille qui a 36 ans et mère d’un petit garçon. Le sujet revient souvent dans nos conversations ; à savoir qu’elle a l’impression de stagner depuis l’adolescence dans son développement physique et psychique. Elle dit ressentir un frein à sa réalisation personnelle et se sent toujours la plus jeune en société. Il est vrai que moi-même la trouve juvénile physiquement, comme si elle ne vieillissait pas. Je sais qu’elle en souffre et lui conseille de consulter un psychologue, ce qu’elle a du mal à faire. Qu’en pensez-vous ? Elle a été réglée très tôt, un processus naturel s’est-il trouvé dérangé ? Je me pose des questions que seul un professionnel pourrait y répondre, et envisage d’y aller moi-même pour comprendre ce blocage et pouvoir l’aider à mon tour.

2 réponses

begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
6 juin 2018 à 17:04
Bonjour

Tu cites : " J’aimerais pouvoir aider ma fille qui a 36 ans et mère d’un petit garçon "

Ta fille vis seule avec son petit garçon. Le petit garçon a quel âge ?
0
Bonjour,
Merci de votre contact. Ma fille est mariée depuis quatre ans (séparée du père de son fils, 11 ans)
Cordialement
0