Les discussions
Je suis à bout....
Bonjour, J'ai 36 ans et une vie qui se résume à une succession d'échecs permanents. Je suis divorcée. J'ai quitté mon mari il y a 6 ans car dep...
Maman
Bonjour, Voila ,depuis la mort de mon père l'amour de notre mère a diminué petit a petit jusqu'à ce qu elle ne veux plus nous voir vue quand Nous so...
Je veux me suicider
Bonjour, alors tout d’abord j’ai 15 ans, je me demande jours et nuit pourquoi on vit ? Sa sert a quoi on va mourir autant mourir maintenant, je me voi...
L'impression de perdre la tete
FerméBonjour, Je vous écris car je n'arrive plus a parler dans ma tete, je me sens mal, j'ai mal a la tete, j'ai du mal a reflechir, je m'entends comme...
Problème affectueux 13 ans
Bonjour, depuis que je suis toute petite j'ai remarqué un problème : à chaque fois que je suis amoureuse ou intéressé par un garçon et que je me rend ...
13ans je n'en peux plus de mon quotidient!
FerméBonjour, " Bonjour, depuis plusieurs mois je n'aime plus vraiment ma vie de touts les jours. C'est toujours la même chose: je me lève à la même he...
Mort d'un enfant a l accouchement , aider moi
FerméBonjour, c'etait le 26 juillet 2008 , j'ai perdu mon fils melvin lors de l accouchement a terme , si une personne lit ce message et est dans le meme ...
Besoin d'affection
FerméBonjour, Depuis toujours, j'ai un besoin d'affection qui, je pense, est anormal. Lorsque je ne le reçois pas, je suis malheureux et je me sens non ...
Schizophrène ? votre avis
FerméBonjour, J’ai depuis peu de temps du mal a reflechir et a penser, parler dans ma tete. Aujourd’hui j’etais en haut dans ma chambre et j’entends ma...
Peur svp
FerméBonjour,je vous écris pour vous faire part de ma peur. J'ai depuis 2 mois des TOC; phobie d'impulsion. J'ai également eu la peur de devenir fou, je su...
Je parle seule..
Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et depuis quelque année je parle seule, je m'imagine des gens (que je connais ou pas) et je parle avec eux, je ri...
Dépendance à la mutilation
Bonjour, je sais pas trop comment l'écrire et non plus par ou commencer.. bon je crois que dépendante à la mutilation.. sa semble bizarre mais j'en su...
Depression a 13 ans ???
FerméBonjour, Je mappele Lyly j'ai 13 ans et je crois que je fait une depression mais je n'en suis pas certaine.. Depuis environt 2 ans je me sens p...
Harcèlement et suicide
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Depuis petite j'je subit du harcèlement moral à l'école comme à la maison de la part de ma mère et mes sœurs. Sa me s...
Ras le bol de l etre humain
Bonjour, J'ai énormément s'ennuie et je ne trouve personne pour maider. Les administration sont peu aimable etc etc je n'en peu plus. J'AI fai une t...
Aucune envie d'aller en cours
Bonjour, voilà depuis le debut de l'année je m'absente h24 j'ai 17 ans je risque énormément de problème en faisant cela je suis au courant mes profe...
Marre
Bonjour, J ai 13ans et j en peut plus du harcélement scolaire et cotidienement pouvez vous m aider a mettre fin a mes jour s'il vous plaît Ca serai...
Victime de l’orgueil
Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaiterai me suicider car j'en ai marre de ma vie...tout le monde profite de ma gentillesse et en profite pour...
Comment me suicidé
Bonjour, Je m'appelle AWA NDOYE, sénégalaise la trentaine et je veux me suicider sans que personne se doute que c'est un suicide. Je veux mourir tr...
Je suis triste
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans , depuis le college je m'amuse et le week end je reste chez moi a jouer à l'ordinateur ou avec mes petits frere...
Relation grand mère bipolaire avec ses petits enfants
Bonjour, mes enfants sont partis en vacances 1 semaine chez leurs grands parents. Je voudrais être sûre que mes enfants ne courent aucun risque à s...
Ma situation est insupportable
Bonjour, y a des situation où il n'y a pas de solution... J'ai 17 ans et je suis encore en première par ce que j'ai changé deux fois de filière... J...
Je ne me sens pas bien dans mon corps
FerméBonjour, J'ai 17ans, je fais 1,70m et 53kilos mais je ne me sens pas bien dans mon corps... J'ai pourtant perdu 5kilos depuis l'année dernière ma...
Etude de cas
FerméBonjour, Je suis étudiante et je m'intéresse beaucoup au métier de la psychologie. J'aimerais cependant vous posez quelque questions suite à une étu...
Aime une fille énormément mais la vie fais quel.
FerméBonjour, je suis Xavier j'ai 27ans, je vous écrit parce que j'aime une fille que j'ai rencontré sur les réseaux sociaux celà fais 3 ans maintenant mai...
Peur d'etre psychotique, schizo
Résolu/FerméBonjour, J'ai deja ecris sur ce forum, je suis de nature stressé et angoissée, j'ai eu des Phobie d'impulsion, peur de devenir fou, peur de perdre...
Ne.m envoyez pas un article je veux une reponse
Bonjour, Tres fatigué au point de vouloir mourir je cherche plus de solution qui peut m aider pour mourir ss douleur
Mon père
Bonjour, Bonjour je m'appelle KORALIE Robert j'ai 12 ans je veu me suicider mais sans faire mal à mon père j'ai besoin d'aide merci
Suicide sans souffrir
Bonjour, K iiaileras me suicider sans souffrir que me conseillez vous merci
Suicide reussite
Bonjour, J'aimerais réussir mon départ comment merci de m aider merci
Pourquoi j'attire beaucoup de jalousie
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir qu'est-ce qui fait qu'une personne devienne jalouse d'une autre personne? Comment remédier à cela car pour mon cas c'es...
Crise d angoisse
Bonjour, sa fait un an un peu prés que je pense faire des crises d angoisses a la suite d un décès d un ami j ai commencé avoir des douleurs au bras e...
Je veux mourir (guadeloupe)
Bonjour, j ai 14 ans et j aimerait me suicide sans souffrir ma famille m étouffe il dise vouloir du bien pour moi mais ne font qu empire la situation ...
Marre de la vie
Bonjours, j'ai 19 ans et la vie me deprime de jour en jour. je n'ai pas obtenu mon bac et en ce moment je ne fait rien.. Je ne fait que fumer a longue...
Personnalité narcissique / pervers narcissique
Bonjour à tous, J'ai un souci peu banal, en effet après de nombreux échecs dans ma vie personnelle, sentimentale, professionnelle ... je me retrouv...
Confiance en moi
Bonjour, Je me sens mal moche grosse initié Personne ne me comprend pourquoi
Vivre avec un conjoint bisexuel
Résolu/FerméBonjour, Mon histoire doit ressembler a beaucoup d'autre... Mon compagnon avec qui je suis depuis plus de 6 ans m'a annonce etre egalement attire pa...
C est le vide je n arrive pas a construire quoi que ce soit
Bonjour, j aurais voulu vous confier ma situation, Actuellement je vis chez mon amie,j ai changé de région et tout quitté pour elle fin 2015! mais...
Suicide sans échec
FerméBonjour, En souffrance et prsonniere seule au monde aisée moi à me supprimer merci commeny sans souffrir
Sos j’ai besoin d’aide.
Bonjour, J’ai besoin d’aide parce que j’ai juste envie de mourir.. je m’en sens complètement vide.. tout le monde autour de moi me fais du mal et c’...
Fin de vie / suicide
Bonjour, Je voudrais mourir . J ai tous les medicaments qu il faut . J aurais aimé vivre ... mais la tristesse, mes medicaments , mes peurs , mes ad...
J’ai envie de me suicidée
Bonjour je vais pas passer par 4 chemin Voilà tout simplement tout ma vie s’effondre les problèmes de santé arrive et je pense vraiment metre fin à ma...
Problème de manque d’amour
RésoluBonjour, J’ai problème c’est que je tombe à chaque fois dans des problèmes avec ma copine sachant que je l’aime tres fort et je ne peux pas vivre sa...
Je suis mal dans ma peau
Bonjour Je suis au lycée et je suis très insociable je déteste travailler avec des gens je suis mieux toute seule . Je préfère être avec des adultes...
Je veux mourir ( côte d'ivoire)
Bonjour, J'ai 13ans et depuis le début de cette année je me fais harceler par mes amis et je veux me suiscider sans souffrir (préférence avec des mé...
Faites pas attention
............
Des idées noire.... aidez moi...
Bonjour, je suis une personne qui assez discrète mais avec un caractère très fort, j'ai une vie pas toute rose et des fois c'est peut-être lache je ...
Personalité évitante
Bonjour, je suis dans l'impasse face à l 'attitude passive et évitant e de mon petit ami, mon fiancé officieux, car tout le monde connait notre his...
Se suicider sans souffrir
Bonjour, j'ai 14 ans je ne sais pas par ou commencer. Ce début d'année scolaire est horrible je n'ai qu'une envie quitter ce monde. Je pensas rendre f...
Vie de couple
FerméBonjour* 17ans que je sui savec ma compagne mais aujourd'hui rien ne va elle m'a trompé plusieurs fois sans remort par ce qu'en 14 ans depuis q...