4 jours de retard grossesses ou non ??

Cooki32 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 10:58
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 déc. 2016 à 11:13
Bonjour tous le monde !! Voilà je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi poupee dont j'ai fais un déni jusqu'à 3 mois et demi de grossesse j'ai eu aucuns symptômes vraiment de la grossesse donc je n'ai pas trop la pratique des premiers signes d'une grossesse et depuis août arrêt de la pullule pour bb2 ca à mis du temps à se mettre à place car entre temps j'ai attrapé la toxoplasmose donc arrêt du projet quelque temps puis pas mal de fausses joies petits retard mais rien de plus mais on espère et à chaque fois tests négatifs !!
Donc j'ai fais mon petit calendrier de période d'ovulation et de debut de règle pour mettre un peu plus de chance de notre côté.. mais la sa fais quelque semaine que je dormirais tous le temps fatigué donc je perd facilement patience mais bon c'est l'hiver tous le monde est un peu comme ça.. mais la normalement j'ai toujours des tiraillements quelque jours avant mes règles mais là rien et j'aurais dû les avoir le 10 et on est le 14 !!!! J'ai peur d'être déçus de nouveau j'ose pas faire un teste et je me dis que peut être à force de trop y pensé je me dérègle et m'on ente des symptômes !! Vous en pensez quoi ??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 14/12/2016 à 11:13
Bonjour,

Fais un test (par prise de sang) si tu atteints au moins 8 jours de retard, il n'y a que ça de vrai !

Toute autre cogitation... supposition...ou interprétation de symptômes divers et variés ne t'amèneront à rien de valable ni de concret.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0