Envie bébé

Vacili Messages postés 5 Statut Membre -  
Vacili Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour alors
Je veux avoir un enfant .
Je nai jamais pris la pilule.
Mon problème c'est que mon cycle menstruel et irréguliers c'est à dire une fois sur deux je ne sais pas quand l'ovation à lieu .

Pourrez vous me répondre Merci.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

NanaS2711 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour je te conseille de faire des test d'ovulation pour etre sur de la date. Mais tu peux aussi savoir que tu ovules grace a plusieurs symptômes (tiraillement en bas du ventre, sensation d'humidité, pertes transparentes, courbe de temperature)...
0
Vacili Messages postés 5 Statut Membre

Mercie de m'avoir répondu !!
Une autre petite question c'est symptômes apparaissent dans le mois ou je n'ai pas mon cycle ou aprés quand j'aurais mon cycle mentruelle ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Vacili Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

L'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans ton cycle, parfois pendant les règles, même deux fois dans le même cycle.

Tu peux avoir des rapports tous les 3/4 jours, les spermatozoïdes vivent 5 jours dans l'utérus tu es certaine de ne pas manquer ton ovulation.

Mais nous ne tombons pas enceinte à chaque ovulation il faut parfois attendre un peu.
0
Vacili Messages postés 5 Statut Membre > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à vous de m'avoir répondu
0
Vacili Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
Alors je veux avoir un enfant .
Je n'ai jamais pris la pilule
Mon problème c'est que mon cycle menstruel et irréguliers
C'est à dire un mois sur deux je ne sais pas quand mon ovulation à lieu!!?

Pourrait vous m'aidez ??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Vacili Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
tu as regardé les réponses que tu as eu ou non ??
0