Bebe
chatonnett
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chatonnett Messages postés 12 Statut Membre -
chatonnett Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour a vous je suis une nouvelle et je ne sais pas quoi pense
voila Jai eu mes règle le 24 novembre et son fini le 29 novembre et j ai calcule sur internet ma date d'ovulation et il mon marque le 4 décembre au 9 décembre pence vous que sa peut marche .sachant que j ai arrête ma pilule quand mes règle son arrive
voila Jai eu mes règle le 24 novembre et son fini le 29 novembre et j ai calcule sur internet ma date d'ovulation et il mon marque le 4 décembre au 9 décembre pence vous que sa peut marche .sachant que j ai arrête ma pilule quand mes règle son arrive
A voir également:
- Bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Bonjour
Arrêtez de vous fier à des applis de Mer.e !
La femme n'est pas un ordinateur .
Elle ovule quand son corps décide de le faire. C'est la nature qui décide.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles, et même parois 2 fois dans le cycle.
d'autant plus que tu viens d'arrêter la pilule.
L'ovulation peut même avoir lieu dans plusieurs mois, vois 1 an.
arrêtez de calculer et ayez des rapports pour le plaisir .
Si vous voulez connaitre votre date d'ovulation , faites une courbe de température et étudiez votre glaire cervicale.
Arrêtez de vous fier à des applis de Mer.e !
La femme n'est pas un ordinateur .
Elle ovule quand son corps décide de le faire. C'est la nature qui décide.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles, et même parois 2 fois dans le cycle.
d'autant plus que tu viens d'arrêter la pilule.
L'ovulation peut même avoir lieu dans plusieurs mois, vois 1 an.
arrêtez de calculer et ayez des rapports pour le plaisir .
Si vous voulez connaitre votre date d'ovulation , faites une courbe de température et étudiez votre glaire cervicale.
chatonnett
Messages postés
12
Statut
Membre
bien sur que je le fait avec plaisir avec mon marie mais ja i aussi un truc a vous dire voila il ya 4 jour j avait tres mal au ovaire pendans 2 jour et la sa va mieux depuit heir
chatonnett
Messages postés
12
Statut
Membre
je sais qu il ne faut pas se fiait a internet mais cette juste par curiosité que j ai fait sa mais j ai eu mal au ovaire] il a 4 jour sa a durai 2 jour a avoir très mal et depuis hier plus mal donc je ne sais pas