Pilule du lendemain , retard de règles
Lili
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain Le 2 décembre , j'ai 18ans et lui 17.
Le préservatif a craqué, 1h apres je me suis procurer la pilule du lendemain.
Cependant j'ai eu dès saignement 4 jours apres qui on durée 3-4 jours et la je devrai en temps normal avoir mes règles le 20, mais je ne l'ai ai pas et je ne ressent aucune douleurs comme habituellement.
Croyez vous qu'il y ai un risque?
J'ai eu un rapport avec mon copain Le 2 décembre , j'ai 18ans et lui 17.
Le préservatif a craqué, 1h apres je me suis procurer la pilule du lendemain.
Cependant j'ai eu dès saignement 4 jours apres qui on durée 3-4 jours et la je devrai en temps normal avoir mes règles le 20, mais je ne l'ai ai pas et je ne ressent aucune douleurs comme habituellement.
Croyez vous qu'il y ai un risque?
A voir également:
- Pilule du lendemain , retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible, ce que tu as fait mais elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
Les saignements que tu as eu ne sont pas tes règles mais vraisemblablement des effets secondaires de la PDL
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible, ce que tu as fait mais elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
Les saignements que tu as eu ne sont pas tes règles mais vraisemblablement des effets secondaires de la PDL