Les discussions

Coucou j'ai des problemes gynecologique

Bonjour, Je suis une femme de 38 ans, j'ai 4 enfants. J'ai essaye d'avoir un bb et j'attendais ma dates d'ovulation. J'ai eu mes regles normalement. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Cece78@

Savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a a peine 2 semaines , cette semaine mon copain et moi avons eu des rapport non protege , je ne prend pas la pill...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Absence de règle

Fermé

Bonjour, Ma fille n'a pas eu des rapports non protégés mais ce genre de situation lui ai déjà arrivé il y'a quelques années, il y'a environ 1 ou 2 a...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Bonjour, ma fille à 17ans n'a plus eu ses règles depuis juin alors que jusque là elle avait toujours ses règles sauf qu'au mois de mai elle à eu ses...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai un retard de mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avai...

Utilisateur anonyme

Règles normales ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin...

joraline

Je vous savoir comment calculer la periode feconde avec un cycle

Bonjour, jaimerais connaitre cmt calculer la periode feconde avc un cycle irregulier merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Je suis fans des jumeaux !!!

Bonjour Svp comment peut-on concevoir les jumeaux?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Besoin de conseilles

Bonjour, je suis deja maman de 3 enfants je n est jamais eu mes règle pendant c 3 grossesses la je me poser la question si ont peut etre enceinte av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels sont les signes précoces d'une grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ? Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste aprè...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Aurélie

Quant vient il l'ovulation ?

Bonjour, Moi mes règles on commence le 14 juillet pour finir le 19juillet dans combien ou quelle jour puis je avoir ou commencer les câlin pour to...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Andy31200

Connaître la date exacte de mon ovulation

Bonjour, Dernière date des règles le 31mars 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte? :-o

Bonjour, j'ai un retard de règle de trois jours mes dernières règle date du 18juin et jusqu'à maintenaint tjrs rien à part les mamelons qui me font tr...

Andy31200

Explique moi un peu

Bonjour, J ai eu mes regles le 29 Juin 2017;J aimerais savoir la date de mon ovulation. Merci.

Andy31200

Conseil

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai eu un rapport non protégée le 9 juillet et je n'est pas eu mes règle depuis 8jours. J'ai besoin de conseil svp??

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Grossesse depuis 7 jours possible?

Fermé

Bonjour, depuis la dernier fois, j'ai super mal au bas du dos et je mange vraiment beaucoup, j'ai mal au bas ventre je sans une transformation dans ...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui alors que je devais les avoir demain, c'est plutot bien je trouve mais j'ai l'impression de voir que mes règ...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
begonie

Bebe

Bonjour, Voilà j'ai ne suis plus sur contraception et j'ai eu des rapports pendant périodes d'ovulation sauf que d'habitude j'ai mes règles pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Fraisetagada39

Test digital ovulation clearblue

Bonjour, J'ai fais un test d ovulation ce dimanche matin a 5h du mat et Smiley fixe le premier la veille il clignotait encore.nous avons eu un rappo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Tiraillements

Résolu

Bonjour, Je viens me confier à vous car je nai personne a qui en parler et j'ai besoin d en parler, J'ai ovuler pendants mes vacances on a eu des ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ? 17 ans

Bonjour, j'ai 17ans j'ai eu mes règles à la date prévu, mais 15 jours après j'ai re eu mes règles. Je ne prend pas la pilule, tous mes rapports ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Svp depui que je a couche je ne pas vu mes regle 3moi de cela

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Help retard règle

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Avis

Bonjour, Voilà mon soucis, jai fait un test de grossesse serenity qui s'est avéré ++ ensuite j'en ai refait un le lendemain matin et négatif et une ...

lafouine.

Retard des regles et saignemant

Bonjour, Voila mes regles sont tres regulieres tous les 6 du mois jai mes regles , mais la ce mois jai pas eu le mm jour , le 16 jai eu mal au ventr...

lafouine.

Comment c'est ton que on a un kyste ?

Fermé

Bsrr ! Comment c'est t'on kan ont a un kystes ovaire svp ?peut ton à voir un bbey?c grave ? Je me pose des kestion je veut trouve des Réponses !! Svp

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Température

Bonjour, Je cherche à avoir un bébé depuis février , et ce moi ci alors que ma température est bien descendu à 36,2 ! Elle ne remonte plus depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Bjr cela fait 10jours que j aurai dû voir mes règles mais jusque là rien et je veux déclencher via un produit mais je ne sais lequel

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, apres 2 jour d'ovulation j'ai mal a l'ovaire gauche et au bas du dos apres avoir suivi une pub normal de mayonaise j'ai rendu tout ce que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
orly,,,

Retard de regle

Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais avoir quelque conseils je n'ai toujours pas eu de règle sa va faire 5jours jai fait un teste il y a 2 jours est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Envi d'un bb

Bonjour, Bonjour, je suis dégoûté après 3mois d'essai toujours rien je sais pas que ce qu'il faut faire? aidez mois svp

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

1jour de règle

Bonjours, j'espère que vous pourriez m'apporté des réponses. Alors voila, je prend la pilule et j'ai dès rapport sexuel non protégé avec mon Homme. J'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Désir de grossesse et dystrophie ovarienne

Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis 3 petits mois, mon chéri et moi avons décidé de nous lancer dans l'aventure. En couple depuis 7 ans et ayant un poste...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Jai bientot 16 ans jai pratiquer des preliminaire avec mon copain ya presque 3mois mes regles sont pas comme dhabitude avec du retard mon v...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Bidul

Arret de pillule

Bonjour, Jai arrete la pillule vers le 20 juin jai eu mes regle le 26 juin et la jai tres mal au ovaire es normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Envie d'un bébé

Fermé

Bonjour, 5jour de retard et aujourd'hui les règles débarque je suis dégoûté après 5mois d'essai toujours rien je sais pas que ce qu'il faut faire?

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
joraline

Je flippe

Bonjour, J'aurais 19ans le 15juillet et j'ai un retard de 2 ou 3 jrs j'ai souvent des douleurs aux bas ventre plus sur les côtés où se trouve les tr...

DCI

Je n'est toujours pas mes regles

Résolu

Bonjour, (voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas ) voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Victoire

Bb

Coucou, Je suis confuse. Jai eu mes règles le 26 juin. Et jai fais lamour entre le 5 et le 10 juillet. SVP quelles sont les chances pour tomber en...

lafouine.

Risque de grossesse pendant les règles ??

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel non protégé pendant les règle dans la nuit d'hier.c'etait le deuxième jours de ses règles. Sau...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Date d ovulation

Bonjour, j aimerais connaître Ma date d ovulation lmois passé j'ai saigné l27juin et lmois surpassé le31mai parce que j ai eu un rapport non protégé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

De l'eau sort de mes seins

Bonjour, comment peut on savoir si on ovule ou pas qu'elle sont les signe merci?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard 1 mois et 10 jour et test négatif

Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 1 mois et 10 jours j'ai fait un test de grossesse qui ces révélé négatif le 5 juillet puis une prise de sang négatif aussi,...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

Grossesse possible ou non

Bonjour, voilà chaque mois depuis des année je suis régler a la même date le 10 de chaque mois , mais le mois passer j'ai été régler le 5 et se mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Bebe ou pas

Bonjour, Cela va faire maintenant une semaine j'ai mal en bas du dos, mal en bas du ventre et des foix un petit peux plus vers la gauche , fatigue,p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de 9 jours

Bonjour, Est ce possible de tomber enceine apres un reard de 9 jours mes regles sont arrivés avec des maux de bas ventre comme jamais auparavant jai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Retard de règles. test négatif

Bonjour, Je suis nouvelle ici, je vous explique j'ai un retard de règles de 9 jours aujourd’hui. A mon 2eme jours de retard j'avais fait un test...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour je suis vraiment désolé de vous déranger je suis un peu perturbe je suis en essais bebe avec mon copain jai arrête ma pilule le 4 juin 201...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Règle et être enceinte

Bonjour, Je suis enceinte mais j'ai mes règles j'ai été en urgence on m'a dire que le bébé aller bien juste savoir quand teste les règles vont fini...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Test d'une grossesse d'une semaine

Bonjour, Un test de grossesse peut t'il affirmer la présence d'un grossesse même si celle si est dune semaine?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 15 157