Les discussions

Date d ovulation

Bonjour, j aimerais connaître Ma date d ovulation lmois passé j'ai saigné l27juin et lmois surpassé le31mai parce que j ai eu un rapport non protégé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

De l'eau sort de mes seins

Bonjour, comment peut on savoir si on ovule ou pas qu'elle sont les signe merci?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard 1 mois et 10 jour et test négatif

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 1 mois et 10 jours j'ai fait un test de grossesse qui ces révélé négatif le 5 juillet puis une prise de sang négatif aussi,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

Grossesse possible ou non

Bonjour, voilà chaque mois depuis des année je suis régler a la même date le 10 de chaque mois , mais le mois passer j'ai été régler le 5 et se mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Bebe ou pas

Bonjour, Cela va faire maintenant une semaine j'ai mal en bas du dos, mal en bas du ventre et des foix un petit peux plus vers la gauche , fatigue,p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de 9 jours

Bonjour, Est ce possible de tomber enceine apres un reard de 9 jours mes regles sont arrivés avec des maux de bas ventre comme jamais auparavant jai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Retard de règles. test négatif

Bonjour, Je suis nouvelle ici, je vous explique j'ai un retard de règles de 9 jours aujourd’hui. A mon 2eme jours de retard j'avais fait un test...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour je suis vraiment désolé de vous déranger je suis un peu perturbe je suis en essais bebe avec mon copain jai arrête ma pilule le 4 juin 201...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Règle et être enceinte

Bonjour, Je suis enceinte mais j'ai mes règles j'ai été en urgence on m'a dire que le bébé aller bien juste savoir quand teste les règles vont fini...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Test d'une grossesse d'une semaine

Bonjour, Un test de grossesse peut t'il affirmer la présence d'un grossesse même si celle si est dune semaine?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, J'ai fait crac crac avec chéri le 14e jour du cycle donc le jour de l'ovution. J'attends mes vilaines dans deux jours c'est à dire le 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Saignements a j22 du cycle de 30j

Coucou voilà mon problème: Après un rapport non protéger et sans pénétration avec mon fiancé, qui a eu lieu un jour avant l'ovulation (j16), j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Abi1919

6 jours de retard

Bonjour, Je suis en retard de 6 jours est il possible que je sois enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas à tomber enceinte pourriez vous m'aider

Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie j'ai 19 ans j'essaye d'avoir un enfant sauf que le souci ses que je suis super déréglé mais régles me jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte pendant ses règles

Bonjour, peut on tomber enceinte pendants ses règles et quels sont les symptômes

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes dernière règle le 10 juin et la je l'ai ai aujourd'hui donc le 3 juillet d'habitude je suis règle avec les patchs donc quand la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de conception

Bonsoir a toutes svp j,ai un problème de conception j,ai une fille de 28 mois depuis 3 mois je cherche a tombé enceinte ce mois c,est encore échoué j,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Cher la date d'ovulation

Bonjour, j'ai un mes règles 1 juillet de se moi je voudrai savoir ses quand ma date ovulation

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Perte de sang et perte brun foncé

Bonjour, je sui enciente de 5 semaine Je fesai mon ménage et j'ai hu des douleur au fond du vagin de la je me suis reposer à prêt j'ai était au toil...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
joraline

Corps jaune sur ovaire?? grossesse ou pas??

Bonjour. J'ai fait des recherches sur un bon nombre de sites mais ma question reste sans réponse. Peut-être que sur ce forum, on pourra m'éclair...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Cycle j43 pas de règles perdu!

Bonjours je suis aujourd'hui à j43 de mon cycle dernière régle le 17 mai. Le 7 juin après échographie mon gynécologue ma dit que ce mois si je ne sera...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Perte marron et douleur

Bonjour, alors voila je suis a la date de mes règle et je n'est pas mai règles mes j'ai eu une perte marron et j'ai très mal au bat du ventre. Je tien...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou fausse couche

Bonjour, je vient d'avoir mes règle 4 jours en avance le dernier jour j'ai eu des caillot de sang et un peu plus abondante que le debut de règle aujo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Perte de sang et brun foncé

 Fermé

Et jf il commence déjà mon coeur avec la vaisselle il me dit de puit qu'on bien de temp on n'a pas fait la vaisselle je lui dit de puit que j'ai était...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
joraline

Ovulation grossesse

Bonjour, Bonjour , jai eu mon ovulation le mercredi 28 et jai eu un rapport avant on la fais plusieurs fois et je l'ai fais le jour de mon ovulation...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Fraise-tagada39

Règle

Comment calculé mon cycle

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Symptomes

Bonjour, je me pose des questions sur les symptomes avant les regles. Avec mon conjoint on essaie d'avoir un enfant. j'ai u mon ovulation le 20...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Durée du cycle mensuel

Bonjour, J'ai saignée le 30 mai ,2017 ensuite le 2juin2017 qu'elle est la durée de mes cycle svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
joraline

Des gouttes de sang après les regles aider moi svp

Bonjour, Je suis une fille a l age de 29 ans .bon j ai eu mes regles le 22 juin elle reste seulement 2 jours .puis ya rien..apres deux jours j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Nausée ovulation ?

Bonjour, Peut on svp avoir des nausées en periode d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec ma copine, 3jours apres le rapport elle eût se règles Je voulais savoir si elle peut être enceinte. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Enceinte ou symptome d'avant règle

Bonjour, depuis quelque temps apres mes rapports non protegé je ressent des douleurs au niveau du ventre comme si j'avais envie de faire popo lol ma...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle mélissa j'ai 26ans cela fait plus 5ans j'ai arrêter la pillule j'ai eu mes règles le 31mai 2017 avec mon compagnon ont à eu de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Ovulation après écoulement d un débu de grosssesse

Bonjour, j étai enceinte et la grossesse a coulé les dernière période de mai cycle était le 11-mai-2017 ET LA GROSSESSE a commencé à couler le dima...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Perte maron enceinte ?

Bonjour, je vien vers vous car j ai eu des perte maron et puis se mois si j ai déjà eu mes règle je m inquiète beaucoup sa peut être une grossesse ou ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rose

Période d'ovulation

Bonjour , pour connaître la période d'ovulation , il faut calculer la fin des dernières règles ou le début ? Merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
joraline

Le saignement juste après la période d'ovulation

blr le groupe!!! Est-il bon que la femme saigne juste après la période d'ovulation?? Est-ce dû à une infection génitale?? Merci d'avance pour les dif...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Je me pose des questions

Bonjour, je me pose la question ...voilà mais règles asser régulière... était le 9 juin ...j'ai eut rapport le 18-19 et 24...es qui y'a eut peut-être...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Avorter la grosess de 1jour

Bonjour, Comment je peux avorter la grosess des 1 jour

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Savoir compter son cycle menstruel

je veus savoir cmment compter mon cycle pour eviter de tomber enceinte...comment savoir s periode ovulatoir et combien de jours faut lesser avant et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Pas encore enceinte

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne suis pas encore tombée enceinte alors que j'ai fait l'amour avec mon chéri pendant toute la p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Envie de bébé

Bonjour, Je me nomme Ruth Je passe un moment difficile et très pensif J'ai eu mes derniers règles le 21 mai 2017. Pour ce mois de Juin le 25 pass...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Doute de grossesses lors d'un rapports avec un partenaire réguli

Bonjour, Ou bonsoir, Mon partenaire actuelle pour ce rassurer par rapport à çà situation il ma dit d'aller dans un planning famillial et que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Anonyme.y

Être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir est ce possible que je sois enceinte, mon petit copain a frotté son sexe sur le mien sans éjaculation mais vue que j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Betty1997

Sos regles irregulieres

Bonjour Je suis une fille de 16 ans j'ai eu mes premieres regles y a 6 mois ... donc elle sont parfois tres regulieres mais parfois non je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Je veux être maman comment faire pour que sa marche

Bonjour. Voilà avec mon conjoint on a très envie d'avoir un enfant. On m'a dit fallait avoir un rapport tout les 2-3 jours. C'est ce que j'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Ovulation je ne connais pas mon cycle

Bonjour, Je comprend pas très bien Je Ne sais absolument pas mon cycle et comment savoir quand vient mon ovulation Mes dernière règle on eu lie...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Ovulation et clomid

Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons de faire un enfant depuis environ 1 an... Nous sommes donc allez consulter mon gynécologue* qui m'a pres...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Commentaires

Bonjour, peut on tomber enceinte 4 jour après ovulation

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte Kar j'ai le ventre qui et gonflé poitrine gonflé mal dans le bas du dos et j'ai mes règles

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 15 117