Bonjour,
Alors voilà.. j'ai stimuler mon ovulation la semaine dernière et depuis j'ai des nausées bout des seins sensible j'ai fait un test pipi résultat + et une PDS avec un résultat de 6.... je suis un peu perdue
AUCUN résultat ne peut être fiable si tôt que ça .
Titemétisse
Ouii je le sais malheureusement
Mais ma soeur a cette même période à eu le même résultat et est maman d'un joli petit garçon de 5 ans certes toutes les femmes sont différentes mais je me posais la question... ça fait tellement longtemps que j'essaie d'aviron un bébé
C'est ce que je me dis aussi
J'attendrais encore un peu pour voir.
Mais en attendant j'ai des tiraillements dans le bas du ventre des nausées à n'en plus finir
Sois patiente un peu .
C'est juste encore trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou non , je n'ai pas dit que tu n'étais pas enceinte pour autant.
L'espoir est encore là .
tu attends un retard de règles et ensuite tu fais une prise de sang.
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.
Mais ma soeur a cette même période à eu le même résultat et est maman d'un joli petit garçon de 5 ans certes toutes les femmes sont différentes mais je me posais la question... ça fait tellement longtemps que j'essaie d'aviron un bébé
Autrement dit . peut être que tu es enceinte ou peut être que non .