Peut-on être enceinte et avoir ses règles habituelle (normale) ?

mumiumiu - 22 déc. 2016 à 08:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2016 à 09:45
Bonjour,
je me pause une question : les filles vous qui avez eu vos "règles" durant votre grossesse, était-elle "normale" ? quand je dis normale ce n'est pas qu'un flux de sang. c'est du genre gros flux et perte d’endomètre genre caillot de sang perte utérine ? car logiquement le cycle prévoie que si l'ovule est fécondé il n'y a plus de perte d'endomètre ? puisque les parroie utérine sont restaurée.
personne n'a sité ce cas de figure. moi même je me pause la question. y a-til déjà eu des exception parmis celles qui ont eu leur "règles" ? qu'entendez vous par "je ne savais pas que j'était enceinte j'avais mes règles normale" ?
j'ai moi même eu un petit retard de 5jours avec la tête qui allait explosé des nausée ultra violente 5 jours de retard ce qui ne s'est jamais produit de ma vie. puis là des seignements sont arrivé... plus 5 jours encore plus tard j'ai eu mes règles des vrais pas des tachotte ensanglantée.. mais avec caillots etc...

merci à vous les filles si vous auriez une réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 déc. 2016 à 09:45
Bonjour,
A lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
NB : 50% des intervenants sur le forum " santé/médecine" sont des hommes...;-)
0