Très triste répondez vite
Annah38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en essaie bébé depuis le15 février 2017étant le 5mars 2017j'étais assez dégouté de découvrir mes régle avec juste un jour de retard.. Je prend pas la pilule, j'ai des nausées des choses qui me donne plus envie je suis fatiguée et me fatigue très vite j'ai les sein qui on grossis et j'ai pris un peu de poids,urine souvent...
Est ce que je peut être enceinte !?
Est ce que je peux saigner a cause du rapport assez sauvages et long sang protection..??
Edt ce que sa veut dire que j'ai perdue mon bébé !?
Est ce que je fait une prise de sang quand même !?
Je suis en essaie bébé depuis le15 février 2017étant le 5mars 2017j'étais assez dégouté de découvrir mes régle avec juste un jour de retard.. Je prend pas la pilule, j'ai des nausées des choses qui me donne plus envie je suis fatiguée et me fatigue très vite j'ai les sein qui on grossis et j'ai pris un peu de poids,urine souvent...
Est ce que je peut être enceinte !?
Est ce que je peux saigner a cause du rapport assez sauvages et long sang protection..??
Edt ce que sa veut dire que j'ai perdue mon bébé !?
Est ce que je fait une prise de sang quand même !?
A voir également:
- Très triste répondez vite
- Maigrir tres vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faire baisser les gamma gt très vite - Accueil - Analyses de sang
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
Tu es en essai bébé depuis le 15 février et déjà tu es dégoutée ?
Il faut parfois plusieurs mois voir 12/18 mois pour tomber enceinte, il faut seulement s'inquiéter après ce temps et consulter.
Ceci dit tout rapport sans protection ou contraception peut aboutir à une grossesse, mais ce n'est pas systématique.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Tu es en essai bébé depuis le 15 février et déjà tu es dégoutée ?
Il faut parfois plusieurs mois voir 12/18 mois pour tomber enceinte, il faut seulement s'inquiéter après ce temps et consulter.
Ceci dit tout rapport sans protection ou contraception peut aboutir à une grossesse, mais ce n'est pas systématique.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.