Les discussions

Ne pas prendre de grossesse

Bonjour madame svp je voulais avoir une idee de la date d ovulation. J ai un cycle de 28jour et j ai eu mes menstruie le24 aoute.

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.

Pas de grossesse

 Fermé

Bonjour, Mais monsieur je voulais savoir la date de mes prochaine menstruie

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, J’ai effectuer un ivg Sa fais 1 et demis je me suis marier je veux avoir ddes enfant sa et je n’arrive pas à en avoir C’est possible q...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lafouine.

Famme enceinte

Bonjour, s'il-vous-plaît aidé moi y'a trois moi je FAI un testé qui à révélé que je sui enceinte mai mes règle viennent a la deuxième moi je refait un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
juliep2017

Grande inquiétude

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec mon copain le jour de mon ovulation (selon mon calendrier de règles ),mon copain m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Jour ovulation combien de chance enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation? merci pour vos reponse...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
sam

Je n'ai aucun symptome de regles

Bonjour, J'ai 19 ans et je commence tout juste la "vraie" vie. Je suis en couple depuis bientot 4 ans mais bebe n'est pas encore dans nos objectif...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joraline

Régle

Bonjour, Je n'ai plus mes régles depuis 58 jours que faire (je ne peux pas être enceinte) ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Retard de regles de 2 semaines et pertes blanches

Bonjour, En retard 2 semaine de règles et pète blanche crémeuse et laiteuse, pourtant prise de sang négatif faite récemmente. est ce lier à une gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi à y voir pls claire

Bonsoir Je suis âgé de 18ans et j'aimerai savoir si je pourrais Avoir d'enfant , depuis l'âge de mes. 15ans (à l'âge de 16ans j'étais atteint du C...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ju88

Retard de règle

Bonjour, J'ai18 ans et j'ai fait ma première fois avec mon petit ami il y a 1 mois et on le faisait tout les jours et on se protéger pas. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Real_luanne

Àl'aide

Bonjour, J'ai une question qui me casse la tête, mes règles doivent arrivées le 15 selon le moi passé 28 jrs de cycle mais ce mois j'ai eu mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Moi et mon copain essayons d'avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir parce que moi et mon copain essayons d'avoir un enfant parce qu'on fais l'amour et tout mais j'ai des règle irrégulier donc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
begonie

Retrait implant nexplanon et absence de règles

Bonjour, Essai bebe 2 : J'ai retiré mon implant le 9 août 2017, Règles : 14 août (5jours) Et aujourd'hui nous sommes le 20 septembre et toujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
joraline

Est ce qu'on peux faire l'amour dans règle pour tomber enceinte

Bonjour est-ce qu'on peut faire l'amour dans ses règle et tombé enceinte ????

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Envie bb 1

Bonjour, j ai eu mes regle le 5 avril jusque le 10 avril.. le 11 ,17 ,18 ,22 j ai eu des rapport puis je tomber enceinte?

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Calcul mes règles

Bonjour, Comment calcul mon cycle pour ne pas tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Prénom grossesses

 Fermé

Bonjour, Bonjours mais madame j ai un problème qui peut m aider svp je cherche un prénom garçon est fille arabe algérienne

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-être une grossesse

Bonjour, j'ai eux mes régles le 12 août jusqu'au 17 et puis ce mois ci j'étais sensée les avoir le 9 et on est le 14 j'ai toujours pas eux mes règle...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Perte rose

Bonjour, je suis nouvelle ici voila je vous explique mon cas , j ai arrêté la pilule depuis 1 moi et demi et j ai eu mes règles le 26 aout nor...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Perte roser

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site voila je vous expliques mon cas j ai arrété la ] depuis 1 mois et demi et j ai eu mes regles le 26 aout ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
joraline

Pour ovulation

Bonjour, Salut tout j'ai besoins de vos aident j'ai une cycle irrégulière et la date n'est pas précis parfois 25/27/28/30 et j'ai besoins ma date d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, Je devrais avoir mes règles dans 3 jrs et je souhaite avoir un bébé. Ayant eu plusieurs rapports, jz voulais savoir si les symptômes de déb...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas? aidez moi s'il vous plaît, besoins de réponses

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai eu des rapports protéger et d'autres non protéger (erreur mais folie) et je ne prends pas encore la pilule.. Les premi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Lili344

Chaste

Bonjour,je voulais savoir si se pas bien de reste chaste jusqu'à l'âge de 29,mais suis encore célibataire!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Energizor

Test de grossesse 4j avant la date présumée des règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà avec mon ami on essaye d avoir un enfant depuis quelques mois et ce mois-ci je me suis sentie très differente de d habitude s...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Anggi55

Période d'ovulation pour un cycle irrégulier

Bonjour, Je voudrais savoir ma période d'ovulation puisse que j'ai un cycle irrégulier de 25a 27jours.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lafouine.

Aide stp

Bonjour, je veux posser une question svp mon dernier règles c'est le 06 septembre et mon cycles 28 jours quelles sont les meilleurs jours de fertilité...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lafouine.

J'ai des vomissements toute la journée

Bonjour, Je viens vers vous en espérant une réponse... Le mois d'août t out dernier j ai hue mes règles avec beaucoup de retard finalement elle son...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

Rapport sexuel lors d'ovulation sans résultat de grossesse

Bonjour, je suis une femme de 36 ans qui tente de tomber enceinte pour le première fois. Ma mère et ma soeur ont été très fertiles, mais de mon côté j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Comprendre mon cycle

Bonjour,vous allez bien J'aimerais vous m'aidez svp j'arrive pas à comprendre mon cycle par exemple j'ai eu mes règles 18 juin 2017 puis 14juillet 20...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Etreaman

Difficulté sur la maîtrise de la période d'ovulation

bonjour, s'il vous plait j'ai un soucis sur le comptage de la période d'ovulation car j'ai un cycle court et irrégulier allant de 23 à 27 jours. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Douleur ovaire

Bonjour, Arrêt de pilule en juillet après de nombreuses année. 1er cycle datant du 15 août en attente de la date de fin de celui-ci. Date d ovul...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Premiere regles ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai avoir mes regles tout le monde les a sauf Moi je suis vraiment la dernière ,vous n'aurais pas Une solution sauf l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Jeveuxgrandir

Déni de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu une pénétration sans protection et je prenais la pilule. Puis j'ai fait un test et il était négatif et j'ai bien eu mes règles avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Retard des règles après pld

 Fermé

Bonjour, Donc je vous explique , je suis très jeune , j'ai pris la pld 1h après un rapport non protégé avec mon petit ami . Quelque heure après j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
joraline

Demande d'aide pour savoir si je suis enceinte

Bonjour, Jai un cycle très irrégulier.il vari entre 27 jours et 36 jours.jai vu mes règle deux fois dans le mois d'août.le premier le 5août et lui a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
tina

Rapport 1jour avant ovulation

 Fermé

Bonjour, voilà j ai eu un rapport avec mon cheri le 20aout et j avais l ovulation le 21août je voudrai savoir si j ai des chance d etre enseinte merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Comment compter ces regles

Bonjour, j ai vu mes cycles le 2 aout 2017 ce mois si je n ai pas encore vu comment faire pour savoir ce qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Es-ce une fausse couche?

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir des pertes sanguins marron, durant la première semaine de grossesse est normal? Es-ce que je subi une fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Retard de 6j

Bonjour tout le monde, suite à désiré de bb avec mon conjoint, j'ai pris ma dernière pilule le 30 mai 2017, et avaient mes réglés des 3 aout aux 8 aou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Ovulation ou grossesse

Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé depuis le mois de janvier 2017. Sans trop de résultats. Il y a 2 mois de cela je me suis mise au test d'...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Pertes blanches abondantes et absence de regles

Bonjour, Voila jai 17ans et jai pas eu mes regles depuis 1 mois je nai pas eu de rapports non protégée mais je flippe quand même on sais jamais Jai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

bonjour j'ai eu mes règles le 5août et mon premier rapport le 13août mais depuis j me pose des questions si je suis enceinte que faire merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lafouine.

Comment faire pour calculer mon cycle

Bonjour, Je m appel Mariam je ne sais pas comment calculer mes règles et mon cycle, j ai ue mes règles ce moi si le 28 et sa pris fin le 30 septembr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Courbe de temperature

Bonjour, il y a deux semaine mes regles sont fini et depuis j´ai toujours pris ma courbe de temperature, suite a une panne de preservatif, j´ai pris...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
12bo

Suis je enceinte

Bonjour, il y a 4semaines, j'ai eu comme un rapport non protégé mais pas réellement, mon conjoint a frotté son penis à ma vulve et depuis j'ai eu peur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Doute symptômes ou simplement psychique ?

Bonjour, Voilà, ça fait 3 ans que j'essaye d'avoir un bb avec mon compagnon l'année dernière une fausse couche a 9 semaines de grossesse] et là j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Couleur des règles

Bonjour, Le 1er jour de mes règle j'ai un sang marron foncé puis le 2 ème jour du sang normal et la la fin de mon sicle j'ai du sang marron foncé en...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Crampes dans l'ovaire après ovulation

Bonjour les filles Alors voilà avec mon chéri nous sommes en essai de Bb1 j'ai retirer mon implan contraceptif il y a 2 mois de sa. Aujourd'hui de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 15 117