âge réel de l'embryon
Bonjour, nous avons eu des rapports sexuels non protégés du 16 au 22 décembre 2016. On fait l'échographie le 13 février 2017 et l'échographie révèle les données suivantes : diamètre du sac ovulaire 16,4mm ; longueur cranio-caudale 3,40mm ; mobilité++ ; activité cardiaque++ . Le Gynécologue mentionne : âge moyenne de grossesse 06 semaines 03 jours et terme probable 06 octobre 2017. Vue notre période de rapports sexuels nous voulons être mieux situés sur l'âge de l'embryon à partir de la période de fécondation. Si possible s'ils vous plaît nous avons besoin d'aide. Nous voulons savoir à quel moment est ce que la grossesse à été contractée? A savoir quelle est la période exacte du début de cette grossesse ?
A voir également:
- âge réel de l'embryon
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Age osseux inferieur à l'âge réel - Accueil - Symptômes et questions diverses
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Vous avez déjà cette estimation. Il est difficile d'être beaucoup plus précis au jour près, voir à l'heure prêt. Je ne comprends pas bien les raisons.
Tu te poses peut-être des questions qui n'ont pas lieu d'être, car c'est votre premier enfant je pense, à moins qu'il nous manque une information majeure
Tu te poses peut-être des questions qui n'ont pas lieu d'être, car c'est votre premier enfant je pense, à moins qu'il nous manque une information majeure