Bonjour j'ai besoin d'aide je me pose trop de question
Jujuvalou22
-
Jujuvalou22 Messages postés 9 Statut Membre -
Jujuvalou22 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour j'espère que on pourra me répondre a ma question
Je voudrais savoir quand j'ai eu des raport avec mon copain il y a eu une grosse perte blanche sur lui ect se que risque de tomber enceinte ?
Et quand j'ai eu la Perte blanche c'est est ce que je suis entrain de ovuler ou non
Svpl répond moi merci
Bonjour,
Bonjour j'espère que on pourra me répondre a ma question
Je voudrais savoir quand j'ai eu des raport avec mon copain il y a eu une grosse perte blanche sur lui ect se que risque de tomber enceinte ?
Et quand j'ai eu la Perte blanche c'est est ce que je suis entrain de ovuler ou non
Svpl répond moi merci
A voir également:
- Onovul
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
9 réponses
Bonjour,
" il y a eu une grosse perte blanche sur lui"
Que veux tu dire ? cette perte blanche provenait de toi ? ou etais ce du sperme ?
"Et quand j'ai eu la Perte blanche c'est est ce que je suis entrain de ovuler ou non "
Pas forcement de toutes façons la date d'ovulation ne peut se prévoir précisément
" il y a eu une grosse perte blanche sur lui"
Que veux tu dire ? cette perte blanche provenait de toi ? ou etais ce du sperme ?
"Et quand j'ai eu la Perte blanche c'est est ce que je suis entrain de ovuler ou non "
Pas forcement de toutes façons la date d'ovulation ne peut se prévoir précisément
Oui cetaus sur lui mais on mq dit que c'était l'ovulation et lui ma dit que sa vener de moi !
Et ses la première fois que sa le fait
Et ses la première fois que sa le fait
Donc de banales pertes blanches ou de la cyprine ...
Ou bien, si tu as eu un orgasme :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ou bien, si tu as eu un orgasme :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci et pendant la perte et je prend la pilule est se que je risque d'être enceinte ou pas?
Et comment on vois quand on ovul
Et comment on vois quand on ovul
Le rôle de la pilule est d'éviter une grossesse non ?
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " )
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " )
Pck dabhitude mes règle son reguliere et depuis trois lois j'ai du retard et marque de pilule c Lee ooo ce
Merci de te relire et faire un effort d'écriture, limite incompréhensible et pas de langage SMS stp...
Tu n'avais pas dit que tu prenais la pilule ...donc tu n'ovule pas
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu n'avais pas dit que tu prenais la pilule ...donc tu n'ovule pas
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
D'accord merci beaucoup alors si la pilule bloque l'ovulation sa serais quoi ?
On tourne en rond là, je t'ai déjà répondu :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2168212-bonjour-j-ai-besoin-d-aide-je-me-pose-trop-de-question#3
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2168212-bonjour-j-ai-besoin-d-aide-je-me-pose-trop-de-question#3